Probleme avec Boot.ini
NoNoXxX77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
NoNoXxX77 Messages postés 7 Statut Membre -
NoNoXxX77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous , je possede Xp sur un disque dur que je nommerais 1 mais hier j'ai decider d'installer Vista sur un disque dur 2 sans probleme . Mais voila lorsque je rentre dans le bios afin de choisir de booter en 1er sur le disque 2 il me met NTLDR MANque, redemarrer.... alors je boot en 1er sur le 1 et la il me laisse le choix Entre booter sur XP ou VIsta Mon probleme et simple, je voudrais supprimer cette page ET choisir de BoOter en premier Sur le disque 1 ou 2 dans le bios et pas choisir sur cette page j'ai besoin de vous... comment je peux faire ?? merci d'avance .
bonjour a tous , je possede Xp sur un disque dur que je nommerais 1 mais hier j'ai decider d'installer Vista sur un disque dur 2 sans probleme . Mais voila lorsque je rentre dans le bios afin de choisir de booter en 1er sur le disque 2 il me met NTLDR MANque, redemarrer.... alors je boot en 1er sur le 1 et la il me laisse le choix Entre booter sur XP ou VIsta Mon probleme et simple, je voudrais supprimer cette page ET choisir de BoOter en premier Sur le disque 1 ou 2 dans le bios et pas choisir sur cette page j'ai besoin de vous... comment je peux faire ?? merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Puisque tu as un multiboot entre XP et Vista, pourquoivas tu dans le BIOS pour choisir sur Quel DD booter ?
-
Quelque soit le disque sur le quel tu as installer un deuxième systeme (vista) ton disque de démarrage restera toujours le disque 1
donc ne touche pas au bios.-
-
-
ouai mais j'ai mit Vista juste pour le tester c'est pour ca que je voudrais le mettre "en vieille" et a chaque fois que je démarre qu ce soit xp qui démarre automatiquement vous voyez ? et quand je veux remettre vista je fait boot le DD ou est vista en premier ... Et si j'inversais les DD maitres/esclaves ?
-
-
-