Probleme / ne trouve pas boot.ini
Résolu
initiation unlimited
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
tout a l heure en alumant mon pc j ai vu que mon pc se chargeai et que enssuite mion systeme d exploitation (windows xp ) ne se chargeai pas et en message on me disai le fichier boot.ini est introuvable donc je ne peut plus allez sur mon pc
si je le formate j aurai encore ce prolbeme???????????
tout a l heure en alumant mon pc j ai vu que mon pc se chargeai et que enssuite mion systeme d exploitation (windows xp ) ne se chargeai pas et en message on me disai le fichier boot.ini est introuvable donc je ne peut plus allez sur mon pc
si je le formate j aurai encore ce prolbeme???????????
A voir également:
- Probleme / ne trouve pas boot.ini
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Je ne trouve pas ma clé usb sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour initiation unlimited,
Ce fichier Boot.ini contient les informations relatives à ton système. Au moment du démarrage, il va lire ce fichier et charge tous les paramètres à ton système !
Pourquoi ce fichier manque-t-il ou est modifié ???? A toi de voir les manipulations tu aurais pu réaliser avant la dernière utilisation de ton PC.
Maintenant, si tu réinstalle ton système, ce fichier sera recrée.
Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008...................
Ce fichier Boot.ini contient les informations relatives à ton système. Au moment du démarrage, il va lire ce fichier et charge tous les paramètres à ton système !
Pourquoi ce fichier manque-t-il ou est modifié ???? A toi de voir les manipulations tu aurais pu réaliser avant la dernière utilisation de ton PC.
Maintenant, si tu réinstalle ton système, ce fichier sera recrée.
Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008...................
ben je vais injstaller un nouveau systeme d exploitation
' c est bizzarre quand meme je n ai meme pas touche au dossier qui sont dans le poste de traavail '
merci lenrok
bonne année
' c est bizzarre quand meme je n ai meme pas touche au dossier qui sont dans le poste de traavail '
merci lenrok
bonne année