Clé d' authentification

greg3008 -  
 huti -
Bonjour, A la suite d' un probleme sur win 95 un réparateur a échangé cet ordi par un 98 (qui a la suite d' une panne est resté longtemps sans activité)

Aujourd'hui' hui je suis parvenu a le redémarrer avec une disquette de boot et j' ai trouvé un fichier d' installation window 98 dans un dossier je l' ai donc lancé et l' installation a eu lieu sans souci mais au redemmarage le pc me demande la clé d' authentifications (c' est la que j' ai fait une erreur car je ne l' ai pas mais je pense que j' aurai du l' avoir avec l' ordi, est aussi de la faute de mon ancien réparateur ??????)

Je ne demande pas de clé d' authentification car je sais que c' est illégal mais je pense qu' il doit être possible d' annuler l' installation de windows que j' ai fait a partir du bios

Je suis meme venu a me demander si le windows qui se trouvé dans l' ordi n' était pas un faut car il n' était pas sur un cd d' installation mais dans le disque dur.

si vous avez une idée je veux bien car j' avoue que je désespère un peu, merci
A voir également:

4 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

disque dur de 2 go, sa fait vraiment petit, mais pour un 95 c'est possible, j'ai déjà trouver un PC avec 227 Mo de mémoire, donc sa ne me surprend pas vraiment. La solution est de changé le disque dur.
2
greg3008

pour moi ce ne sera pas nécessaire j' ai un autre ordi avec 60 GO et sur le 98 je ne souhaite q' un accès internet
0

très dur car sa prend quand même un minimum de place le système d'exploitatio, + internet explorer + modem ou box + fichier temporaire genre cookies, historique... sa va vite arriver à 2go tout sa.
1
huti

SUIS NOUVEAU MAIS SVP D OU AVOIR CLE authentification svvvvvvvvvvvvvvvvvvvp donner moi infos
1

effectivement, la plupart du temps, un réparateur qui ne fournit pas une clé d'authenticité a fournit une version piraté, pourtant, dieu sait qu'une clé pour 95 ou 98 (si on arrive à en trouver une) n'est vraiment pas cher, contrairement à une clé Vista ou XP. Je pense qu'en faisant démarrer le PC avec une disquette ou un disque de démarrage d'une autre version (2000 ou XP par exemple, à condition d'avoir la config nécessaire car XP est un peu lourd) tu pourrait arriver à mettre une nouvelle version.
0
greg3008

merci je vais essayais avec 95 mais je me pose une autre question est normal que mon disque dur fasse 2GO ( je ne me rend pas bien compte: peut être qu' a l' époque c' était déjà pas mal) ou est ce encore une arnaque du réparateur ?????
0