Désinstaller DirectX 11 Windows7

Fermé
NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 15:51
 Max - 3 mars 2016 à 11:11
Bonjour,
J ai installé depuis peu Windows 7 sur mon PC portable qui a 1an 1/2 a la place de Vista (berk) pour des raisons qu il n est pas la peine d'évoquer.Mais il y a quand même un problème: ma carte graphique ne semble pas supporter le DirectX 11 préinstaller avec Wind.7.J 'ai essayé de le désinstaller par tous les moyens (supprimer dans les programes, etc) mais soit ca ne marche pas, soit ca met qu il faut l accord de TrustedInstaller.
Pouriez vous m'indiquer une façon de me débarasser définitivement de DirectX 11 pour mêtre le 10 ou 9c a la place?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 14:55
télécharge ce programme:


https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html


va dans les outil, sur utilitaire de désinstallation et désinstalle le programme.

Quand je n'arrive pas a désinstaller un programme je fais toujours comme ça

n'oublie de redémarrer ton ordi c'est très importent

ensuite supprime le répertoire

du logiciel dans "c:/programme file/directX"

ou quelque chose comme ça

@+
3
Profil bloqué
3 nov. 2011 à 13:09
ca veut pas je ne le trouve pas sur désinstalle le programme.
0
Salut j ai retirer tous les dossiers de DirectX qui ce trouver dans le Registre windows puis j ai redémarer puis j ai été voir sur le registre et les dossiers sont de nouveau la .Donc comment faire merci d avance cordialement
0