Désinstaller DirectX 11 Windows7

NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonjour,
J ai installé depuis peu Windows 7 sur mon PC portable qui a 1an 1/2 a la place de Vista (berk) pour des raisons qu il n est pas la peine d'évoquer.Mais il y a quand même un problème: ma carte graphique ne semble pas supporter le DirectX 11 préinstaller avec Wind.7.J 'ai essayé de le désinstaller par tous les moyens (supprimer dans les programes, etc) mais soit ca ne marche pas, soit ca met qu il faut l accord de TrustedInstaller.
Pouriez vous m'indiquer une façon de me débarasser définitivement de DirectX 11 pour mêtre le 10 ou 9c a la place?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge ce programme:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html

va dans les outil, sur utilitaire de désinstallation et désinstalle le programme.

Quand je n'arrive pas a désinstaller un programme je fais toujours comme ça

n'oublie de redémarrer ton ordi c'est très importent

ensuite supprime le répertoire

du logiciel dans "c:/programme file/directX"

ou quelque chose comme ça

@+
3
Profil bloqué

ca veut pas je ne le trouve pas sur désinstalle le programme.
0
Sophie

Salut j ai retirer tous les dossiers de DirectX qui ce trouver dans le Registre windows puis j ai redémarer puis j ai été voir sur le registre et les dossiers sont de nouveau la .Donc comment faire merci d avance cordialement
0
Utilisateur anonyme

attend tu dois faire les chose dans cette ordre:

1.désinstallé directX avec Glaris...
2. redémarrer
3.supprimer le répertoire

c'est bien ça que tu a fais?
0
lauradu69

lol, pas de nouvelle bonne nouvelle ;)
0
Anonyme-66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je narrive pas a désinstaller directX 11 avec glary utilities . Je vais sur outils puis sur utilitaire windows mais je ne trouve pas comment le supprimer . Peut tu m'aider s'il te plait ca fait un moment que jessai de desactiver directx11 . merci d'avance ;)
0
Benkillers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello, j'ai fais pareil avec glary et g supprimer DX mais je ne trouve pas le registre windows, ou se trouve-t-il?
Merci d'avance!
1
Max

Démarrer -> Exécuter -> regedit
0
Alexandroc Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il me semble qu'on a toujours le choix pour l'instant d'exécuter la plupart des programmes avec DX9 ou DX10. J'ai DX11 aussi, mais je ne sais même pas si il est utilisé par des applications sur mon PC. Enfin j'y connais pas grand chose, juste que les quelques jeux auxquels je jouent tournent sous DX10 et pas 11.
0
dydy7500

moi c ' est le meme pas moyen de dessinstaller direx 11 mais pour joue a mais jeu il me faut le 2009
0
Blacknight

http://membres.multimania.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

;)
0
FroKaN

Bonjour de même j'aimerai savoir comment tu as installer Windows 7 ?
0
FroKaN

Bonjour j'aimerais savoir comment tu a installer Windows 7
0