Désinstaller DirectX 11 Windows7
NotAPro
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Max -
Max -
Bonjour,
J ai installé depuis peu Windows 7 sur mon PC portable qui a 1an 1/2 a la place de Vista (berk) pour des raisons qu il n est pas la peine d'évoquer.Mais il y a quand même un problème: ma carte graphique ne semble pas supporter le DirectX 11 préinstaller avec Wind.7.J 'ai essayé de le désinstaller par tous les moyens (supprimer dans les programes, etc) mais soit ca ne marche pas, soit ca met qu il faut l accord de TrustedInstaller.
Pouriez vous m'indiquer une façon de me débarasser définitivement de DirectX 11 pour mêtre le 10 ou 9c a la place?
Merci
J ai installé depuis peu Windows 7 sur mon PC portable qui a 1an 1/2 a la place de Vista (berk) pour des raisons qu il n est pas la peine d'évoquer.Mais il y a quand même un problème: ma carte graphique ne semble pas supporter le DirectX 11 préinstaller avec Wind.7.J 'ai essayé de le désinstaller par tous les moyens (supprimer dans les programes, etc) mais soit ca ne marche pas, soit ca met qu il faut l accord de TrustedInstaller.
Pouriez vous m'indiquer une façon de me débarasser définitivement de DirectX 11 pour mêtre le 10 ou 9c a la place?
Merci
A voir également:
- Supprimer directx
- Desinstaller application windows - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
télécharge ce programme:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html
va dans les outil, sur utilitaire de désinstallation et désinstalle le programme.
Quand je n'arrive pas a désinstaller un programme je fais toujours comme ça
n'oublie de redémarrer ton ordi c'est très importent
ensuite supprime le répertoire
du logiciel dans "c:/programme file/directX"
ou quelque chose comme ça
@+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html
va dans les outil, sur utilitaire de désinstallation et désinstalle le programme.
Quand je n'arrive pas a désinstaller un programme je fais toujours comme ça
n'oublie de redémarrer ton ordi c'est très importent
ensuite supprime le répertoire
du logiciel dans "c:/programme file/directX"
ou quelque chose comme ça
@+
Hello, j'ai fais pareil avec glary et g supprimer DX mais je ne trouve pas le registre windows, ou se trouve-t-il?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Il me semble qu'on a toujours le choix pour l'instant d'exécuter la plupart des programmes avec DX9 ou DX10. J'ai DX11 aussi, mais je ne sais même pas si il est utilisé par des applications sur mon PC. Enfin j'y connais pas grand chose, juste que les quelques jeux auxquels je jouent tournent sous DX10 et pas 11.
1.désinstallé directX avec Glaris...
2. redémarrer
3.supprimer le répertoire
c'est bien ça que tu a fais?