Augmentation de son
Spdu32
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si c est possible de pouvoir augmenter le son d un mp3 avec un logiciel ou autre chose (en gros le debrider) mais son augmenter le son des musiques (genre avec audacity, nero, ...).
Merci
je voudrais savoir si c est possible de pouvoir augmenter le son d un mp3 avec un logiciel ou autre chose (en gros le debrider) mais son augmenter le son des musiques (genre avec audacity, nero, ...).
Merci
A voir également:
- Augmentation de son
- Augmentation sosh - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
3 réponses
bien sur,tu peux deja le faire avec movie maker,tu l'as sur xp
t'entre ton fichier dessus et dans la table sequencielle,tu selectionnes augmenter le niveau sonore mais attention a ne pas saturer
t'entre ton fichier dessus et dans la table sequencielle,tu selectionnes augmenter le niveau sonore mais attention a ne pas saturer
Spdu32
Messages postés
354
Statut
Membre
48
merci mais je l ai dit que je ne voulais pas augmenter le son des musiques. je veux juste augmenter les son du mp3 car les musiques son deja au maximum avant la saturation mais ce ne crache pas asser a mon gout lol. donc je voulais savoir si c est possible de augmenter le son du mp3 avec un logiciel ou autrement.