Gsm P168+ cect reseau proximus belgique
khahors
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibi19 -
bibi19 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un gsm p168+ que je viens d'acheter sur e-bay, je n'arrive pas a voir le reseau proximus, mais en revanche il trouve bien avec ma carte proximus les reseaux voisins Francais, j'en deduit donc qu'il est encore bloqué pour le reseau belge.
quelqu'un a t'il recontrer ce probleme? j'ia testé differents softs de deblocages (n0cyber_5.4 et n2DCT4calc) mais je pense qu'ils sont seulement actifs pour les gsm Nokia.
a ce stade je suppose qu'il doit bien exister un foft pour ce type de gsm....
merci si quelqu'un a une sollution ou un debut de sollution ;-)
j'ai un petit soucis avec un gsm p168+ que je viens d'acheter sur e-bay, je n'arrive pas a voir le reseau proximus, mais en revanche il trouve bien avec ma carte proximus les reseaux voisins Francais, j'en deduit donc qu'il est encore bloqué pour le reseau belge.
quelqu'un a t'il recontrer ce probleme? j'ia testé differents softs de deblocages (n0cyber_5.4 et n2DCT4calc) mais je pense qu'ils sont seulement actifs pour les gsm Nokia.
a ce stade je suppose qu'il doit bien exister un foft pour ce type de gsm....
merci si quelqu'un a une sollution ou un debut de sollution ;-)
A voir également:
- Gsm P168+ cect reseau proximus belgique
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
bnjour pouvez vous me dire a quoi correspond gprs 3120000001 et envoi SMS et reçu paye allez et retour 3.30 donc numero envoyée est le 7486 jai bien sur demander la repose ont c'est a quel opérateur ca va c'est le 028089974 pouvez vous me dire c'est quoi merci désolée du der dérangement merci du fond du coeur