Probleme connexion reseau adsl
bzhayoros
Messages postés
112
Statut
Membre
-
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Je suis sur un ordinateur portable et je suis connecté (ethernet) a mon rooteur sagem fast 3302 de cher cegetel (neufbox). je peux surfer impeccable sur le net avec. Ensuite, je viens de formater mon ordinateur fixe et tout reinstaler mais il ne se connecte pas du tout sur internet. Si je me rappel bien (mes souvenirs lointains d'il y a au moins 5 ans) il y a une manip a faire concernant l'adsl dans la config réseau.
Que faire please need help ????
Ps: j'ai lancer egalemet le cd d'install de la box mais ca ne change rien..
Pss: j'ai essayer une deuxième carte réseau mais toujours le meme probleme. J'ai utilisé le même cable mais en vain également
Je vous explique mon problème:
Je suis sur un ordinateur portable et je suis connecté (ethernet) a mon rooteur sagem fast 3302 de cher cegetel (neufbox). je peux surfer impeccable sur le net avec. Ensuite, je viens de formater mon ordinateur fixe et tout reinstaler mais il ne se connecte pas du tout sur internet. Si je me rappel bien (mes souvenirs lointains d'il y a au moins 5 ans) il y a une manip a faire concernant l'adsl dans la config réseau.
Que faire please need help ????
Ps: j'ai lancer egalemet le cd d'install de la box mais ca ne change rien..
Pss: j'ai essayer une deuxième carte réseau mais toujours le meme probleme. J'ai utilisé le même cable mais en vain également
A voir également:
- Probleme connexion reseau adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
4 réponses
le gestionnaire de peripherique pourrait bien t'aider poste de travail ,propriéte ,gestionnaire de peripherique ensuite regarde si ton cable ethernet et reconnu