Defilement saccade après reinstallation

Résolu
pcplante -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur :
- mon pc ne voulait plus redemmarer: il me proposait la page où l'on peut sélectionner le mode pour demarrer (sans echec, derniere config...) puis il afficher un début de demarrage et revener à cette page: il tournait sans cesse en rond

-j'ai effectué un chkdsk : j'ai pu avoir accès à l'ordi mais si internet marchait bien, il ramait beaucoup pour ouvrir les dossier

j'ai donc effectuer une reinstallation car il ne voulait pas faire de reparation (j'avais déjà eu le même problème il y a 6 mois)

Quand j'ai essayé d'installer bitdefender ça planté, je suis donc aller voir dans le dossier program files et là je me suis aperçu que tous les programmes avaient été conservés (même s'ils ne sont pas installés pour autant) en enlevant le dossier bitdefender, j'ai pu le reinstaller sans problème

Le gros problème que j'ai maintenant c'est que les pages internet defilent en saccadées. J'ai essayé de reinsatller le pilote nvidia mais celui-ci me repond que c'est impossible car il ne detecte pas les pilotes compatibles avec le materiel !

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bete question. es-tu sur d'avoir telechargé les bons pilotes? pour moi aussi je pencherait du coté CG. si c'est sur un portable tu dois telecharger les driver GO ...quelle est-ta cg?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

instal sa et colle le raport ici stp
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0305-454.html
0