Problème de hauts parleurs non reconnus
calimero88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DERNI BRAHIM -
DERNI BRAHIM -
Bonsoir à tous, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre :s :
Mes hauts parleur (LabTec Pulse 285 2.) ne sont plus reconnus par mon PC pourtant il n'y a pas si longtemps tout marchait bien. J'ai essayé de rechercher les nouveaux périphériques mais le PC ne trouve rien de nouveau et il n'y a pas de driver pour ces haut parleurs (de toute façon mon IE7 étant HS l'installation automatique ne se fait plus). Comme j'ai installé le SP1 de vista il n'y a pas longtemps mes soupçons se porte sur lui. Voila si quelqu'un ou quelqu'une a une solution se serait super !
Mes hauts parleur (LabTec Pulse 285 2.) ne sont plus reconnus par mon PC pourtant il n'y a pas si longtemps tout marchait bien. J'ai essayé de rechercher les nouveaux périphériques mais le PC ne trouve rien de nouveau et il n'y a pas de driver pour ces haut parleurs (de toute façon mon IE7 étant HS l'installation automatique ne se fait plus). Comme j'ai installé le SP1 de vista il n'y a pas longtemps mes soupçons se porte sur lui. Voila si quelqu'un ou quelqu'une a une solution se serait super !
A voir également:
- Haut parleur non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée