Probleme reseau ethernet
diablo673
-
desperado1402 Messages postés 5 Statut Membre -
desperado1402 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai un peu chercher sur le fofo mais jai pas trouver de reponce donc je vous pose la question ^^
voila jai 2 pc avec chaqu un une carte réseau qui fonctionne j'ai verifier
système d exploitation widows xp sp 1 et pour lautre sp 2
mon probleme et que depuis que jai du formater un de mes 2 pc plus moyen de les connecter en réseau des que je branche le câble Ethernet il ne ce détecte pas jai memé pas les lumière de la carte réseau qui clignote et tester séparément les carte réseau fonctionne trés bien
quelqu un aurai une idée
jai deja essayer de desactiver les pare feu rien a changer
jai un peu chercher sur le fofo mais jai pas trouver de reponce donc je vous pose la question ^^
voila jai 2 pc avec chaqu un une carte réseau qui fonctionne j'ai verifier
système d exploitation widows xp sp 1 et pour lautre sp 2
mon probleme et que depuis que jai du formater un de mes 2 pc plus moyen de les connecter en réseau des que je branche le câble Ethernet il ne ce détecte pas jai memé pas les lumière de la carte réseau qui clignote et tester séparément les carte réseau fonctionne trés bien
quelqu un aurai une idée
jai deja essayer de desactiver les pare feu rien a changer
A voir également:
- Probleme reseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
8 réponses
voila je les est mis dans le meme groupe sa a rien changer il detecte toujours pas la connection reseau
C'est pas un problème de groupe. Je pencherais plus pour une mauvaise configuration des adresse IP. Les 2 PC doivent être dans le même réseau. Par exemple, si le PC1 à comme IP 192.168.1.10, le PC2 doit avoir 192.168.1.11 (par exemple).
Par contre, les 2 pc sont reliés ensemble par un câble réseau ? Il y a un routeur ? switch ?
Par contre, les 2 pc sont reliés ensemble par un câble réseau ? Il y a un routeur ? switch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi il m'arrive que j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus a me connecter a internet par la wifi
J'ai une carte wifi pci wireless lan adaptor.Mon pc detecte la carte mais la carte ne trouve pas de réseau
pouvez vous m'aider svp
merci
moi il m'arrive que j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus a me connecter a internet par la wifi
J'ai une carte wifi pci wireless lan adaptor.Mon pc detecte la carte mais la carte ne trouve pas de réseau
pouvez vous m'aider svp
merci