Deblocage routeur

Fermé
yohfighter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 16 mai 2008 à 18:51
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 19 mai 2008 à 12:40
Salut à tous
je demande votre aide afin d'accéder à un jeux que l'on m'a bloqué ( à partir d'un routeur wifi dlink )
j'ai d abord opter pour une solution très simple : reset le routeur avec une aiguille ;)
mais mes parents ont ouvert le routeur et enlevé le composant qui servait à reset x)
j'arrive à accéder aux sites concernant le jeux sur un navigateur internet grâce à un proxy
mais je voudrais savoir comment jouer avec le logiciel sans être block oO
Merci d'avance pour vos réponses ( je suis sure qu'elles aideront beaucoup de personnes )
Bye !

1 réponse

p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
19 mai 2008 à 12:40
Lu,

le blocage peut se faire grace a la fermeture des ports concernés, ou un filtrage au niveau des ip de destination.
Tu peux modifier la configuration du routeur en te branchant en ethernet mais il te faudra le mot de passe administrateur (tu pourra surement trouver la procedure sur le site de dlink)
0