Impossible de conncter sur le rdv. renc

Fermé
taelson - 16 mai 2008 à 10:09
 le mec de laure - 12 déc. 2008 à 17:00
Bonjour,
je suis membre de rdvrenc depuis longtemps , jamais connecter , comment le faire

10 réponses

je rechérche une fille qui sapelle laure
9 juil. 2008 à 12:02
bonjour je rechérche une fille qui se fai apelé laure elle ma demandé de la contacté sur le chat rdvrenc mai je ne sai pa le qelle site sai si sai selui la ou pas pourié vous maidé svp voisi mon e mail bruno.enger@orange.fr
0
LAURE MON TEL 0660460993
0
je rechérche une fille qui sapelle laure
9 juil. 2008 à 18:34
slt laure sai bien toi qui ma envoiyé un e mail aujourdui pour te contacté sur ce chat il ya pas éreure de ma par
0
laure appelle moi au 0660460993
0
je rechérche une fille qui sapelle laure
9 juil. 2008 à 19:13
laure poura tu me contacté au 0637564055 qar je nai pu de credi ;tonio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laure tu es la
0
Bonjour, je reçois des messages de Laure qui n'arrête pas de demander que vous vous connectiez sur rdvrenc car elle s'y connecte souvent espèrant vous y voir, j'ai déjà tenté le lui répondre mais elle ne laisse pas sa messagerie correcte, je ne sais pas si c'est vous qu'elle cherche mais elle insiste et comme justement elle s'appelle Laure... en, voyant votre demande, j'ai pensé que c'était peut etre vous qu'elle cherchait, moi je m'appelle cassis, je ne sais pas pourquoi je reçois ces demandes, pourquoi c'est dans ma boite que je reçois ses messages, voilà, bien à vous, Cassis
0
C une grossiere anarque c une femme ki travaille pour le site pour faire venir des nouveaux clients. Ne croyai pas a ces conneries.
0
Ok merci de m'avoir répondu, je trouvais ça un peu étrange, ne connaissant pas du tout ce genre de site mais je me disais que si cette Laure était vraiment aussi triste qu'elle le prétendait, il fallait bien lui donner un coup de pouce (ben oui, je suis parfois un peu naïve oupsss)
Bien à vous, Cassis
0
en tout cas, ils sont acharnés à nous faire payer sur ce site, j'ai reçu pas moins de 15 messages de "filles" voulant me rencontrer, mais leur pseudo sont tous en italique. Dommage qu'on ne puisse pas porter plainte pour harcelement.
0
bjr a tous,
moi aussi j'ai été contacté par cette femme LAURE.J'ai vérifier et en fait c'est bien une arnaque car dès que vous quitté le site un nouveau code est demandé.ce qui signifie qu'il faut appelé au 0 892 a chaque fois.et donc ce sont
des numéros audiotels surtaxés.je penses que ces femmes sont payés pour attirer des hommes et ainsi rapporté des tunes au serveur.cela pourrait ètre des hotesses...si vous avez plus d'infos merci de me les communiquées.
fabrice.
0
le mec de laure
12 déc. 2008 à 17:00
si elle vous fait croire des choses cela n'ai pas vrai elle s'amuse en dial mais bien sur elle vous dira que cela n'est pas vrai je croyais qu'elle avait arreter ses conneries mais je voie que non!!!!!! je vais finir par la mettre dehors elt elle ira se faire voir ca commence a bien faire tout ca - et si elle vous dit qu'elle est seule dan sla vie ne la croyer surtout ce'st une menteuse elle fait le cou a tout le monde -elle bosse pour ce site si vous voulez tout savoir alors ne vous faites pas avoir vous la verrez jamais car elle vit avec moi et ca me gonfle tout ca
0
lisiate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 11:16
moi je prefere le site WWW.DIAL-RDV.COM
bises
-1
c'est super Laure ! je prend pour toi qui tu es manifique sexy !
gros bisous et je t'attendre.
je t'aime bibi.
0
le mec de laure > Bibi
12 déc. 2008 à 16:50
arreter les gars je suis le mec de laure et tout ce qu'elle peut vous dire en dial c'est bidon c'est pour s'amuser et ca m'enerve grave la va falloir qu'elle arrete tout la
0