Pb avec age of empire
olivier
-
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre -
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un soucis, un ami vient de me monter un PC et apres avoir installé Age of empire the conquerors je lance , et apres la demo l'ecran reste noir, impossible d'avoir le menu du jeu donc pas de jeu. Aucun mssg ne s'inscrit ce qui fait que je suis reellement dans le noir. Je precise que je suis debutant. J'ai toutes les versions de direct X mais tjrs rien.
QQ'un peut il m'aider SVP??? merci d'avance
j'ai un soucis, un ami vient de me monter un PC et apres avoir installé Age of empire the conquerors je lance , et apres la demo l'ecran reste noir, impossible d'avoir le menu du jeu donc pas de jeu. Aucun mssg ne s'inscrit ce qui fait que je suis reellement dans le noir. Je precise que je suis debutant. J'ai toutes les versions de direct X mais tjrs rien.
QQ'un peut il m'aider SVP??? merci d'avance
A voir également:
- Pb avec age of empire
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
3 réponses
alors la au moins tu as la chance d'avoir l'intro, moi c'est avant l'intro que cela plante :p j'ai laissé tombé et je comptais reessayer au prochain formatage ;o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
bonjour moi c avec age mythologie que j ai un souci j y es jouer durant 15 jour sans probleme hier impossible de jouer il me dit que ma carte graphique conrespond pas j ai desintaler reintaller toujour pareil merci de m aider un peu car moi aussi je suis debutant ps:c un jeu acheter dans le commerce