Cherche drivers carte-son

Valérie -  
 Darkham -
Salut à tous, je viens de formater mon disque dur et malheureusement je n'ai pas les drivers de ma carte son comment puisje savoir la marque. J'ai bien ouvert la tour mais je n'ai pas trouver d'indication.
Par avance merçi pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Hello
ta carte son est intégré à ta carte mère ou elle est sur un port PCI?
Si elle est intégrée, c'est quoi ta carte mère.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
1
clebs Messages postés 13 Statut Membre 16

tiens, le lien des drivers de créative, tu devrais trouver ton bonheur, ta carte son c'est une créative ES 1373...
bonne chance ;)

http://fr.europe.creative.com/support/drivers/
1
valérie

Je te remercie. J'ai intallé le driver et ç marche MERCI POUR TOUT !!!!!
0
valérie

RESALUT Clebs
Et encore merçi pour tout. Mais J'ai un soucis lorsque je relance windows, j'ai un message d'erreur : "The creative audio PCI driver cannot load MIDI waveset. MIDI playback has been disabled."
Qu'est que celà veut dire ?
Merçi de ton aide, je suis désolée.....
0
clebs Messages postés 13 Statut Membre 16

salut valérie
alors premièrement il faut savoir si c'est une carte son branchée sur un port pci (les ports blancs sur la carte mère) ou si c'est une carte son intégrée à celle ci.
Pour la carte séparée, ben tu dois voir dessus sa référence (ça peut etre à plusieurs endroits mais en général tu le vois sur sa puce (un petit carré noir qui doit se trouver à peu près au centre de ta carte son)
Si c'est une carte intégrée, il faut trouver la puce (le chipset) directement sur ta carte mère (pas très loin des sorties audio...)
Au cas ou donne la référence de ta carte mère, on devrait pouvoir t'aider...
0
valérie

Je te remercie de ta réponse.
Voilà quelles indication j'ai pu trouvé sur le carte son :
Créative ES 1373 1373 0001 04
et VIA VT 82C596B
J'avoue que je suis un peu perdue....
0
steph_ Messages postés 116 Statut Membre 7

Salut,
midi c'est une norme servant entre autre à faire communiquer des synthétiseurs (clavier) avec ton PC, et à jouer des sons "allégés" sur ta carte son.
A priori ton driver n'est pas complet (puisque MIDI ne fonctionne pas)
Retourne sur le site et regarde s'il y a d'autres pilotes concernant ta carte, et si tu as choisi le bon windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkham

Bonjour,
j'ai un probleme je ne trouve plus le drivers!!! il n'est pas referencé sur le site!! SVP aidez moi
0