Que signifie ce message?
sambill
-
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
salut
je suis entrain de lire un doc sur la restauration du registre sous win xp pro, j'ai vu cette phrase et je ne comprend pas. voici l'estrait: "....si le blocage persiste au point d'empêche l'acces à l'interface graphique, lancez votre ordinateur en mode texte, puis taper: scanreg/restore, ......"
quelqu'un peut-il m'expliquer ce message?
merci
je suis entrain de lire un doc sur la restauration du registre sous win xp pro, j'ai vu cette phrase et je ne comprend pas. voici l'estrait: "....si le blocage persiste au point d'empêche l'acces à l'interface graphique, lancez votre ordinateur en mode texte, puis taper: scanreg/restore, ......"
quelqu'un peut-il m'expliquer ce message?
merci
A voir également:
- Que signifie ce message?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que signifie la croix sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
il s'agit un message qui te permet d'accéder à ton computer si jamais tu ne pouvais accéder à l'interface graphique de windows.
dans ces conditions, une solution est de retourner sous MS DOS,
et d'éxécuter la commande "scanreg/restore".
très utile pour restaurer la BDR, dans le cas ou l'installation d'un logiciel, ou une défaillance du sys. bloquerait le PC, notamment restaurerait une bone config de la BDR dite.
Voilou @+
Muntoya
il s'agit un message qui te permet d'accéder à ton computer si jamais tu ne pouvais accéder à l'interface graphique de windows.
dans ces conditions, une solution est de retourner sous MS DOS,
et d'éxécuter la commande "scanreg/restore".
très utile pour restaurer la BDR, dans le cas ou l'installation d'un logiciel, ou une défaillance du sys. bloquerait le PC, notamment restaurerait une bone config de la BDR dite.
Voilou @+
Muntoya