Signification d'un message
sambill
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
salut
je suis entrain de lire un doc sur la restauration du registre sous win xp pro, j'ai vu cette phrase et je ne comprend pas. voici l'estrait: "....si le blocage persiste au point d'empêche l'acces à l'interface graphique, lancez votre ordinateur en mode texte, puis taper: scanreg/restore, ......"
quelqu'un peut-il m'expliquer ce message?
merci
je suis entrain de lire un doc sur la restauration du registre sous win xp pro, j'ai vu cette phrase et je ne comprend pas. voici l'estrait: "....si le blocage persiste au point d'empêche l'acces à l'interface graphique, lancez votre ordinateur en mode texte, puis taper: scanreg/restore, ......"
quelqu'un peut-il m'expliquer ce message?
merci
A voir également:
- @++
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message distribué messenger signification - Forum Facebook Messenger
- Signification :p - Forum Mail
5 réponses
Salut,
en fait il veut dire que si Windows n'arrive pas à restaurer le système, il faut le faire "toi même" en quelque sorte !
Pour cela, il faut appuyer sur la touche F8 avant le démarrage de Windows et selectionner la console de réparation !
C'est comme une console MS-DOS dans laquelle tu peux taper des commandes, comme scanreg/restore !
:-)
@++
en fait il veut dire que si Windows n'arrive pas à restaurer le système, il faut le faire "toi même" en quelque sorte !
Pour cela, il faut appuyer sur la touche F8 avant le démarrage de Windows et selectionner la console de réparation !
C'est comme une console MS-DOS dans laquelle tu peux taper des commandes, comme scanreg/restore !
:-)
@++
foobar... un fou peut en cacher un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question