Branchement multiple sur un ampli Tuner
Fermé
BigZas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
-
14 mai 2008 à 22:40
Paul - 30 oct. 2008 à 13:01
Paul - 30 oct. 2008 à 13:01
A voir également:
- Branchement multiple sur un ampli Tuner
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Audio
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
zombie2a
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
3
14 mai 2008 à 22:57
14 mai 2008 à 22:57
Salut,
pour le premier probleme, je vois pas mise a part une erreur de branchements ou tu n'a pas selectionner la bonne entree sur l'ampli (lis un fichier audio et essaie une a une toutes tes entrees sur l'ampli : video1, video 2, dvd,.....).
Pour ton deuxieme probleme voila la solution probable: branche ta PS3 en HDMI sur l'entrée HDMI du videoproj pui tu repars avec ton 2éme cable HDMI de la sortie du videoproj vers ton ampli. Ca devrait normalement marcher. Avec tes branchements actuels ton ampli ne sert que de passerelle donc pas de son....
Essaie et tient moi au courant
pour le premier probleme, je vois pas mise a part une erreur de branchements ou tu n'a pas selectionner la bonne entree sur l'ampli (lis un fichier audio et essaie une a une toutes tes entrees sur l'ampli : video1, video 2, dvd,.....).
Pour ton deuxieme probleme voila la solution probable: branche ta PS3 en HDMI sur l'entrée HDMI du videoproj pui tu repars avec ton 2éme cable HDMI de la sortie du videoproj vers ton ampli. Ca devrait normalement marcher. Avec tes branchements actuels ton ampli ne sert que de passerelle donc pas de son....
Essaie et tient moi au courant
16 mai 2008 à 19:58
Sinon pour l'ordinateur je vais essayer ta proposition et je te mettrai au courant ensuite! Merci de ta réponse! A bientôt.
30 oct. 2008 à 13:01
Désolé de relancer un topic sans activité de longue date, mais il se trouve que j'ai une configuration très proche : en gros il me manque la PS3, mais c'est en projet.
Ma remarque sur le problème posé : l'ampli STR-DG510 a une connectique HDMI 1.1 qui ne supporte pas le son... il n'y a donc pas de moyen de récupérer le son par HDMI.
Ma question maintenant... si on connecte la PS3 au projecteur par HDMI d'un côté et la PS3 à l'ampli d'un autre... cela marche-t-il (pour la vidéo s'entend, pour le SACD, ça ne peut marcher qu'en HDMI donc c'est mort avec cet ampli).
Merci pour votre aide !!
Paul