Pilotes ordinateur portable ACER aspire 1640

Profil bloqué -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux que tu m'aides à télécharger le pilote de mon ordi acer aspire 1640 séries. J'ai formatté mon ordi je veux installer les pilotes.

Merci
A voir également:

9 réponses

pairnoel Messages postés 2 Statut Membre 3

YA UN SITE QUI EST PAS MAL POUR INSTALLER LES BONS PILOTES, c'est MACONFIG.com
3
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Rend toi sur >>le site officiel ACER<<

Cordialement,
Weet
1
Utilisateur anonyme

1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il existe également le 1640z, vérifie bien ta référence avant le téléchargement =)
0
pti_chti

j'ai été sur le site officiel acer mais c'est ^pas dit comment formater mon aspire 3100
1

Salut,
Pour ton problème de formatage regardes >cette astuce<.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamid

slt je vous chercher la cart son de acer 1640 pliz
0
italien

installe d'abord microsoft uaa et ensuite install le pilote de la carte son puis le pilotes du modem
0
hp04 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

J'ai formatté le hd de mon Acer de bureau aspire M 1640 et ne peux plus faire la restauration

Quelqu'un peut il me dépanner ?

Merci
0

Comment as tu formaté ton HD ?
0
hp04 Messages postés 4 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

J'ai formaté le HD du ACer en l'installant comme 2em disque sur un auter pc de bureau
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > hp04 Messages postés 4 Statut Membre

Dans ce cas il te faut un recovery cd acer ou un cd de windows.
0
hp04 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse

C'est bien mon pb

La restauration était sur la HD formaté maintenant; je cherche un cd de restauration.

L'installation de windows avec le cd a échoué
0

Essayes de trouver un CD windows de la même version que celle installée sur ton PC. Tu met le numéro de licence qui est collé sur l'étiquette Windows et normalement plus de problèmes.
// Penses également a mettre les drivers à jour //
0
sphinxette Messages postés 7 Statut Membre 3

bonjour,
votre forum m'intéresse.
J'ai réussi à formater un Acer Aspire 1640 Z avec un cd de Windows XP édition familiale puis ai téléchargé divers drivers sur le site du fabricant.
Il me reste un ? dans le gestionnaire de périphériques :
périphérique modem sur bus High Definition Audio

et impossible d'installer le driver Foxcom Modem Driver 7.31.0...

Merci de votre aide
0

Salut,

Je ne suis pas certains que Microsoft XP soit la meilleure solution en 2012 (bientôt 2013)...
- As tu téléchargé tes drivers sur ce site ?
- As tu lancé tes mises à jours windows update ?

Tu peux également aller faire un tour sur le site https://www.driverscloud.com/
0

Oui j'ai téléchargé les drivers en suivant votre lien vers le site Acer puis ai cherché les drivers pour le modèle 1640 Z. Oui j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update.
J'avoue être un peu perdue sur le site ma-config.com mais ce lien a l'air excellent, je passerai vous tenir au courant quand je m'y remettrai,
merci :D
0

Résultat suite à ma-config.com :

La carte graphique est nommée, puis dessous 3 pilotes sont listés avec l'option Télécharger à droite de chacun. Ensuite le Contrôleur de stockage est nommé avec 1 pilote listé. 2 cartes réseaux sont nommées avec 1 pilote à droite proposé en téléchargement (dont l'une "Microsoft fast ethernet PCI Realtek RTL 8139 Family avec le pilote Realtek Semiconductor). Puis j'ai une rubrique Cartes multimédia avec la mention "aucun pilote n'est installé pour ce matériel".
Vu le nom je suppose qu'il faut télécharger le pilote Realtek, qu'en pensez-vous.. ?
0

je ne vois pas d'option pour l'envoi de fichier, j'aurais pu partager mes captures d'écran dommage
0

Il faut que tu télécharges et installes chaque pilote en suivant les liens sur le site ma-config...
0