Pb avec batterie pour camescope JVC GR-D93E
joaninha
-
aztelecommande Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aztelecommande Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un camescope numérique JVC GR-D93E depuis plus de 2 ans.
Mon problème actuellement est que la batterie ne tient plus lontemps, environ 15 minutes maximum.
Le type de batterie d'origine est : JVC BN-V408U, tension=7.2V, Capacité=850mAh.
J'ai trouvé plusieurs batteries sur le site 100000volts.com compatibles avec mon camescope.
Mes questions est la suivante:
J'ai vu des batteries dont la capacité est de 2300 mAh.
Est-ce que la capacité en mAh est directement liée à l'autonomie de la batterie? autrement dit, je pourrai l'utiliser plus lontemps?
Si je prends une batterie dont la capacité est différente de celle de la batterie d'origine, sera-t'elle compatible? (le site précise que c'est compatible mais je voudrai m'en assurer!)
Merci à l'avance de vos réponses.
Je possède un camescope numérique JVC GR-D93E depuis plus de 2 ans.
Mon problème actuellement est que la batterie ne tient plus lontemps, environ 15 minutes maximum.
Le type de batterie d'origine est : JVC BN-V408U, tension=7.2V, Capacité=850mAh.
J'ai trouvé plusieurs batteries sur le site 100000volts.com compatibles avec mon camescope.
Mes questions est la suivante:
J'ai vu des batteries dont la capacité est de 2300 mAh.
Est-ce que la capacité en mAh est directement liée à l'autonomie de la batterie? autrement dit, je pourrai l'utiliser plus lontemps?
Si je prends une batterie dont la capacité est différente de celle de la batterie d'origine, sera-t'elle compatible? (le site précise que c'est compatible mais je voudrai m'en assurer!)
Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:
- Pb avec batterie pour camescope JVC GR-D93E
- Test batterie pc - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche Alt Gr inactive ✓ - Forum Clavier
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour plus l'intensitée en MMA est importante plus votre batterie restera chargée plus lontemps . Avec cette batterie à CAMCA72006 7,4V-2300MAH ACCU LI-ION CAMESCOPE JVC .
http://eshop.euras.com/geraetesuche.asp?manstr=JVC&modstr=GRD93E&fullsearch=&whichpage=1&modselect=585670&herst=JVC&bezmod=GRD93E&typ=&suchbg=GRD93E&hersteller=JVC&art=&artgroup=3121200000&login=798268
Cordialement Matthias
http://eshop.euras.com/geraetesuche.asp?manstr=JVC&modstr=GRD93E&fullsearch=&whichpage=1&modselect=585670&herst=JVC&bezmod=GRD93E&typ=&suchbg=GRD93E&hersteller=JVC&art=&artgroup=3121200000&login=798268
Cordialement Matthias