Code ami Animal Crossing :s
liinc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila : J'ai un petit problème avec ma Connection " Code ami "
Quand je vais voir Maret pour lui demander un code ami, il me répond Que la CWF Nintendo n'arrive pas a me connetcer.
Aidez moi S"il vous plait, Je ne sait pas comment faire. =(
Merci d'avance. Au revoir.
Voila : J'ai un petit problème avec ma Connection " Code ami "
Quand je vais voir Maret pour lui demander un code ami, il me répond Que la CWF Nintendo n'arrive pas a me connetcer.
Aidez moi S"il vous plait, Je ne sait pas comment faire. =(
Merci d'avance. Au revoir.
A voir également:
- Code ami Animal Crossing :s
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
9 réponses
T'en a configurer une de CWF Nintedo?
Pcq si t'en a pas sa sert a rien de voir Maret Faudrais donc la configurer
Pcq si t'en a pas sa sert a rien de voir Maret Faudrais donc la configurer
Ben J'ai essayé de la configurer, Mais à chaque fois Que je veux ajouter une Connection, ça Ma fait
" Impossible de vous connecter à CWF Nintendo "
Merci quand même de m'avoir répondu.
" Impossible de vous connecter à CWF Nintendo "
Merci quand même de m'avoir répondu.
Lol euh ton cadena c t comment ? T'a neuf télécom?
Edit:Nan pcq avec Neuf (Comme moi ) C'est compliqué pcq faut configurer plein de chose
Edit:Nan pcq avec Neuf (Comme moi ) C'est compliqué pcq faut configurer plein de chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'a entré le bon code? Sur ton cadena ? ou ya pas de cadena
Edit: Sans cadena ? C'est Ton Réseaux?Si oui deja va sur ton adresse ip de FREE Ou cher pas koi Et met un mot de passe deja pour sécurisé l'accees ou si t'a pas envie de le partager L'acces wifi xD
Puis apres avoir entré un code je crois ke ton wifi AC WW devrais marcher mais pour sa faut reconfigurer ton Wifi AC WW
Edit: Sans cadena ? C'est Ton Réseaux?Si oui deja va sur ton adresse ip de FREE Ou cher pas koi Et met un mot de passe deja pour sécurisé l'accees ou si t'a pas envie de le partager L'acces wifi xD
Puis apres avoir entré un code je crois ke ton wifi AC WW devrais marcher mais pour sa faut reconfigurer ton Wifi AC WW
T'a quoi comme fournisseur internet? FREE , NEUF , Livebox , Alice ...
T'a trouvé ta connexion internet quand t'as configuré ton net sur la DS ?
Si oui teste la connexion et quitte et reviens pour parler a Maret et demande lui 'Code Ami'
Si non configure un routeur sur ton modem (je sais pas comment faire sur les autres fournisseur autre que 9)
Une fois trouvé ton code t'a juste a appuyer Y puis L Et choisis la clé et la tu as ton code
Voila si chui pas clair va prendre mon adresse msn en cliquant sur mon profil =D
T'a trouvé ta connexion internet quand t'as configuré ton net sur la DS ?
Si oui teste la connexion et quitte et reviens pour parler a Maret et demande lui 'Code Ami'
Si non configure un routeur sur ton modem (je sais pas comment faire sur les autres fournisseur autre que 9)
Une fois trouvé ton code t'a juste a appuyer Y puis L Et choisis la clé et la tu as ton code
Voila si chui pas clair va prendre mon adresse msn en cliquant sur mon profil =D