Probleme d autorisation
sylvaindu68270
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sylvaindu68270 Messages postés 26 Statut Membre -
sylvaindu68270 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordinateur portable vista et un de bureau av xp juqua la tout marche
je les est mis en réso (freebox wifi en routeur) avec le xp je peu regarder les dossier du vista
mais sur le vista je ne peu pas regarder les dossier du pc xp c un message vous n aver pas d'autorisation ki oeu m aider stp Mici
j ai un ordinateur portable vista et un de bureau av xp juqua la tout marche
je les est mis en réso (freebox wifi en routeur) avec le xp je peu regarder les dossier du vista
mais sur le vista je ne peu pas regarder les dossier du pc xp c un message vous n aver pas d'autorisation ki oeu m aider stp Mici
A voir également:
- Probleme d autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Gestion autorisation application android - Guide
8 réponses
Bonjour,
dans les options du partage il faut que tu coche la case "autoriser les autres utilisateurs réseaux à modifier mes fichiers, tu fais çà sur sur le pc qui a xp
dans les options du partage il faut que tu coche la case "autoriser les autres utilisateurs réseaux à modifier mes fichiers, tu fais çà sur sur le pc qui a xp
sylvaindu68270
Messages postés
26
Statut
Membre
oue tu trouve sa ou
tu fais un clique droit sur les dossiers ou les fichiers que tu a partagés et tu clique sur partage et sécurité
c de nouvo le meme probleme \\TRENS-F99FC8DOB n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.
Accès refusé.
Accès refusé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question