Probleme grave ne s'est pas quoi faire...
linou
-
linou -
linou -
Bonjour,
Voilà mon père à un problème avec son adresse e-mail...
Je vous explique:
Son travail a reçu un mail de site X ayant comme expéditeur son adresse mail et donc destiné à la Société.
Ce qui est très bizarre c'est qu'il n'avait pas leur adresse mail dans ses contacts et que pareil pour eux, ils n'avaient pas son adresse.
De plus il ne s'agit pas vraiment de la bonne adresse, en effet, celle de mon père est tout attaché alors que l'a elle était séparée par un point.
Comment cela peut-être possible car là je sèche vraiment????!!
Svp aidez-nous!
Nous voudrions porter plainte mais comment savoir qui a envoyé ce mail??
Voilà mon père à un problème avec son adresse e-mail...
Je vous explique:
Son travail a reçu un mail de site X ayant comme expéditeur son adresse mail et donc destiné à la Société.
Ce qui est très bizarre c'est qu'il n'avait pas leur adresse mail dans ses contacts et que pareil pour eux, ils n'avaient pas son adresse.
De plus il ne s'agit pas vraiment de la bonne adresse, en effet, celle de mon père est tout attaché alors que l'a elle était séparée par un point.
Comment cela peut-être possible car là je sèche vraiment????!!
Svp aidez-nous!
Nous voudrions porter plainte mais comment savoir qui a envoyé ce mail??
A voir également:
- Probleme grave ne s'est pas quoi faire...
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- Comment faire les accents sur un clavier qwerty ? ✓ - Forum Windows
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour
Dans l'entête du message se trouve l'adresse IP de l'envoyeur, en allant sur www.visualroute.ch tu pourras retrouver le FAI de l'envoyeur et par déduction voir s'il ne s'agit pas d'une de vos connaissances
Dans l'entête du message se trouve l'adresse IP de l'envoyeur, en allant sur www.visualroute.ch tu pourras retrouver le FAI de l'envoyeur et par déduction voir s'il ne s'agit pas d'une de vos connaissances
Quelqu'un qui n'aime pas top père et qui envoie avec son adresse de travail des mails pas très cool.
Si tu me donnes ton email là je peux envoyer à une boite un mail avec ton adresse en tant qu'expéditeur sans problème, cela se fait très simplement.
En fait il faudrait que cette société regarde dans le header du mail quelle est l'adresse IP d'expédition et essayer de remonter au fournisseur Internet qui a redirigé le mail.
Enfin bon ça risque d'être un peu long.
Et si déjà l'adresse n'est pas bonne, c'est déjà bien pour ton père, au moins ça prouve que ce n'est pas lui.
Si tu me donnes ton email là je peux envoyer à une boite un mail avec ton adresse en tant qu'expéditeur sans problème, cela se fait très simplement.
En fait il faudrait que cette société regarde dans le header du mail quelle est l'adresse IP d'expédition et essayer de remonter au fournisseur Internet qui a redirigé le mail.
Enfin bon ça risque d'être un peu long.
Et si déjà l'adresse n'est pas bonne, c'est déjà bien pour ton père, au moins ça prouve que ce n'est pas lui.
l'adresse est:
hniboa@radioteletaxi.com
Visual route va retracer le chemin jusqu'au fournisseur de l'envoyeur du message, il te suffit de cliquer sur le derniere petit point pour connaitre le FAI du farçeur.
Je ne peux pas retrouver par rapport à son adresse mail?