Quad vire au rouge (amsn)
scoual`
Messages postés
45
Statut
Membre
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,a tous le monde
alors voila je suis nouveau sur se forum donc j'espère ne pas me tromper de sous forum pour se post, bien alors voila mon problème quand je demmare amsn une des tranche de mon quad reste pratiquement toujours dans le rouge (100%) pas une tranche précise hein sa dépend quand j'eteint et que je relance sa peut être le 0,1,2,3 donc je me demande si il n'y a pas un soucie avec se paquetages le 0.93 et je pense pas que sa fasse du bien au quad,voila si quelqu'un a une idée je vous remercie.
--
alors voila je suis nouveau sur se forum donc j'espère ne pas me tromper de sous forum pour se post, bien alors voila mon problème quand je demmare amsn une des tranche de mon quad reste pratiquement toujours dans le rouge (100%) pas une tranche précise hein sa dépend quand j'eteint et que je relance sa peut être le 0,1,2,3 donc je me demande si il n'y a pas un soucie avec se paquetages le 0.93 et je pense pas que sa fasse du bien au quad,voila si quelqu'un a une idée je vous remercie.
--
quand ton cpu est dans le rouge en Konsole tu tapes : top
tu verifies que c'est bien le process amsn qui pompe et pas une dependances qui se lancerai en même temps on sait jamais.
et apres supprime le paquet de ton systeme et essaie de compiler les sources du site amsn.
ça pourrait resoudre ton pb, j'avais eu un soucis comme ça je me rappelle mais c'etait sous kubuntu 6.06, c'etait pas hier :p
ça m'a pas l'air bien mechant comme pb.
si tu veux vraiment utiliser amsn, essaie avec les sources qui sont sur le site de amsn, ya un metapaquet qui s'appelle truc.package
pour l'installer en konsole en root:
bash truc.package
ya pas plus simple :)