Cherche une solution

hados -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment on fait pour telecherger ou mettre a niveau une carte video

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le mieux est deja d avoir un peu de politesse, et de dire "bonjour" car, ca n ecorche pas les doigts de taper de la politesse sur le clavier

ensuite, sois plus precis dans ton message

si tu veux faire une mise a jour de taz cg , tu va dans le gestionnaire de periph
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu commences par :
Merci de respecter ce module de la charte de CCM
merci

PS : salut Gouby
0
hados

bonjour, pardon et merci pour le conseil mais la solution du getionnaire de periferiq je l'ai faite et sa ne donne rien ,la cq que j'ai une vga standard ,chaque fois que je met mettre a jour le pilote on m'ecrit qu'il n'ya pas de pilote mise a jour
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as était voir sur le site constructeur ?

elle peut etre deja a jour ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu vas telecharger everest puis générer un rapport que tu colleras dans ton prochain message.
0

au fait, salut

un peu en retard mais bon :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hados

pour etre plus precis j'ai un ordi portable toshiba avec 1 systeme d'exploitation vista edition premium en anglais ensuite j'ai installe 1 edition premium en francais et je l'ai restaurer avec 1 disque fournie avec le cd d'instalation et depuis ce temps j'ai des problemes d'affichage et les performances sont mediocre et quand j'ouvre le gesti de peri je ne trouve pas de cg mais je dans autres peripheriques ou il est marque controleur video (compatible VGA) et en dessus 1 point dinterogation.
0

c est une version originale de vista ?

le mieux effectivement et de voir tout ca sous everest
0