Desinstaller symantec

rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -  
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de mon antivirus version serveur symantec corporate alors j'ai decidé de le supprimer pour le reinstaller mais ça passe pas alors comment je peux desinstaller ce logicile forcement?
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490
 
salut il se peut que le fichier soit altéré donc tu ne peux pas le desistaller par ajout et supression de programme donc avec le logiciel reinstalle le
1
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre 1
 
je l'ai reinstallé plusieurs fois mais le meme probleme persiste c'est pourquoi je dois le supprimer.
0
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre 1
 
j'ai reussi a supprimer symantec et le reinstaller mais est ce que je dois la reinstaller par suite sur les pc client pour trouver le mm serveur.
0
bazool Messages postés 436 Statut Membre 13
 
Salut, essaie ça : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0