Routeur NetGear DG834 Connecté mais pas de ne

Bill_Gates Messages postés 1 Statut Membre -  
Hard DiDi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je bloque sur un probleme de configuration avec mon Modem Routeur DG 834 GT.
J'ai la connection ADSL activée sur le modem routeur,
j'ai aussi le réseau Ethernet correctement configuré sur le PC.
J'ai aussi désactivé le FireWall du Pc et rajouter les bonnes regles pour celui du routeur.
Le probleme est le suivant : je n'arrive pas à afficher les pages Web sur le PC que ce soit dans IExplorer ou Mozilla.
J'ai cherché un peu partout sur les forums mais pas eu de traces de ce soucis.
J'ai peut etre fait une fausse manip sur le PC, la j'ai vraiment besoin d'aide !!!
J'ai tout pour avoir le net , mais en fait j'ai rien, snif ...
Si quelqu'un avait une idée, quelqu'elle soit, je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide. :-)
A voir également:

3 réponses

Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre 80

Es-tu sûr que tu as encore besoin de ton routeur? :

J'ai eu la surprise de constater, à l'occasion du remplacement de mon modem-câble par un modem ADSL, et après être passé de XP à VISTA (oui je sais tu n'as pas VISTA, mais j'ai cru comprendre que coté réseau, VISTA et XP c'est pareil - je suis désolé de ne pas être plus clair, car j'ai fait une grosse opération de mise à niveau de mon informatique) ,que mon routeur était devenu inutile.

Un bon HUB comme le tien ou mieux un swith pour ne pas surcharger ton réseau local (ce n'est pas indispensable en ce qui te concerne) devrait être suffisant.

Ensuite c'est un de tes systêmes d'exploitation qui devrait faire tous le travail.

Début de solution :
Regarde donc de plus près, une solution plus simple en essayant de revoir la config de tes PCs. Ou alors si XP grimace. Passe sous Vista, il est possible que ce soit une de mes VISTAs qui fait tout le travail.

Je peux t'assurer que tout marche à la perfection chez moi sans routeur.

Et pourtant, j'ai 4 PCs sur mon réseau local (un sous VISTA X64, 2 sous VISTA X32 et un sous XP trainant encore sur un vieux portable - j'aime pas jeter hein!) ...
0
Bill_Gates

Merci pour le temps que tu m'as accorder en me répondant.
Je connais les passerelles pour monter les PC en RZO sur le net, mais la je dois faire tel que, j'ai pas le choix , il m'est imposer...
Merci quand même de ta réponse.
Amicalement.
0
2ADTECHNOLOGIES Messages postés 1 Statut Membre

Fait une mise à jour du Firmware le dernier en date Version 1.02.14.
A lire le Tutoriel : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834GT

Rappel : Ne pas oublier de faire un reset usine après la mise à jour de votre firmware
Rappel : Ne pas faire de MAJ de firmware d'un routeur en utilisant votre carte WiFi

Pour ma part Pb résolu sur un DG834PN
0
Hard DiDi Messages postés 32 Statut Membre 46

Bonjour!
utiluse tu un firewall supplementaire ou un antivirus??
0