Comment éradiquer TROJAN VBS.Small-av ?
stone67
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
avec config XP pro +sp1 (sp2 impossible)
antivirus antérieur avg 7.5 mise à jour 8 impossible (manque sp2)
antivirus actuel avast gratuit depui 5 jours et simultanement un trojan VBS:Small-AV
quelques conseils me sont indispensables pour éradiquer cette saleté !!puisque AVAST en est incapable voir même n'a rien filtré !!!!!!
merci d'avance
avec config XP pro +sp1 (sp2 impossible)
antivirus antérieur avg 7.5 mise à jour 8 impossible (manque sp2)
antivirus actuel avast gratuit depui 5 jours et simultanement un trojan VBS:Small-AV
quelques conseils me sont indispensables pour éradiquer cette saleté !!puisque AVAST en est incapable voir même n'a rien filtré !!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Comment éradiquer TROJAN VBS.Small-av ?
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
un antispyware efficace telecharge le ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
installe le en faisant une mise a jour puis une vaccination de suite apres puis tu peut commence a analyser corrige les probleme si tu en trouve fai attention si tu connai pa envoi ce k tu a trouver je regarderai
installe le en faisant une mise a jour puis une vaccination de suite apres puis tu peut commence a analyser corrige les probleme si tu en trouve fai attention si tu connai pa envoi ce k tu a trouver je regarderai
déjà fait mais AVAST est incapable de supprimer VBS.small-av
à suivre,.merci pour l'idée