Sat_Bug.Sat_Bug (m08) comment l'eradiquer

Fermé
hug - 30 mars 2004 à 19:51
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 31 mars 2004 à 12:54
bonsoir

je recherche une méthode pour éradique ce virus de ma machine

merci

5 réponses

il est connu aussi sous natas satas satan

merci d'avance
0
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
30 mars 2004 à 23:49
Salut hug

j'ai fait une recherche dans la liste des virus contre lesquels norton nous protege ton virus : Sat_Bug.Sat_Bug (m08) est tres méchant il faut tres vite t'en débarasser il a pour caractéristiques d'etre crypté, polymorphe et résident mémoire :(
ensuite il fait a peu pres 3000 octets en taille et vise les fichiers .com et .exe
je te conseille d'aller de ce pas sur le site www.secuser.com
c un antivirus online tres bien et gratuit et en français et simple d'utilisation. Si tu as besoin d'aide suplémentaire n'hésite pas

Everything that has a beginning has an end
0
bonjour et merci pour ton aide

je suis passée déjà sur sécuriser quand je scanne en ligne il ne détecte rien, 0 virus,norton non plus j'ai trouvé çà seulement dans un des rapports de norton
voilà pourquoi je ne comprends pas , rien n'est détecté ma machine est en vrac de pire en ^pire et je ne trouve rien en executable pour virer ce virus
en plus sur symantec tout est en anglais donc je suis perdue
si tu peux m'aider à trouver la manip je t"'en remercie d'avance

bye
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
31 mars 2004 à 10:27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
31 mars 2004 à 12:54
salut de nouveau hug

j'ai peut être la solution pourquoi norton et secuser ne détecte pas ce virus, vas sur norton et clique sur l'onglet options ensuite dans système va sur exclusion et regarde si ton virus y est. S'il y est supprime le de ta liste d'exclusion et ce virus sera a nouveau détecter, je te propose donc si c'est le cas une fois le virus supprimer de ta liste d'exclusion de refaire un ptit tour sur www.secuser.com
0