Aidez-moi à éradiquer un reminder.

Résolu/Fermé
papa John - 28 janv. 2006 à 14:25
 papa John - 29 janv. 2006 à 16:31
bonjours à tous,

Je suis sous windows XP, et en allant sur un site de jeux en ligne j'ai choper un truc qui se dis REMINDER, et qui m'ouvre une fenêtre m'envoyant vers un abonnement de vidéo divers payantes, à chaque fois que je me connecte à internet.
J'ai fouillé un peu dans mon Disuqe dur et je l'ai trouver, il apparait sous le nom de "NOTIFER".
Quand la fenêtre apparait, la seule chose à faire pour la fermer et d'aller dans le gestionnaire de programme et de faire "fin de tâche".
Quoiqu'il en soit un quart d'heure plus tard, il remet ça..
J'ai essayer antivirus, spybot, spyware....
Rien y fais...
Je vous demande de l'aide pour virer cet intrus indésirable et m'en débarrasser une bonne foi pour toute...

En vous remerciant à l'avance...

papa John

1 réponse

jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 6
28 janv. 2006 à 15:17
salut papa john,

qu'as tu essayé comme anti-spyware , juste pout info ?
ensuite, tu peux téléchagher HIJACK THIS, scanner , et fixex tous ce qui te parait trés suspect ou avéré nuisible, il se peut que ton souçis apparaisse dans le scan sous le code O20 quelquechose, pour interpreter ton scan, regarde sur zebulon.fr, où suis ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2058418-%5BHIJACK-THIS%5D%5BINFECTION%5D-Strat%E9gie

Si t'es paumé, colle le rapport ici, y'a des amateurs de logs :))
0
Salut jcodeunpeu,

bah voilà, écoute ça fait environ 24 heures et pas de retour du reminder, hijack this ,l'a scanner, je l'ai retrouver dans la liste, je l'ai coché, et je l'ai fixé...
Ensuite je l'ai supprimé de mon disque dur et apparement ça a marché...
Merci bien à toi, pour tes conseils, bien utile, ça fais plaisir de se sentir épauler par des gens qui s'y connaissent
Encore merci beaucoup, et bonne continuation...

papa John
0