Probleme avec les hauts parleurs
anthony63114
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de formater car gros probleme ,je viens de tout réinstaller ,tout fonctionne bien mais je n'ai plus de son qui sort de lmes hauts parleurs pouvez vous m'aidez svp!!!!!!
je viens de formater car gros probleme ,je viens de tout réinstaller ,tout fonctionne bien mais je n'ai plus de son qui sort de lmes hauts parleurs pouvez vous m'aidez svp!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme avec les hauts parleurs
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut excel - Guide
- Comment brancher des hauts parleurs sur un pc ✓ - Forum Audio
- S' avec trait en haut et en bas ✓ - Forum Bureautique
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ecrire 1er avec er en haut word - Forum Bureautique
6 réponses
Pour l'installer,il te faut le CD drivers de ta carte fourni avec le PC,sinon connectes toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et fais une detection automatique,il va te donner le lien ou tu peux telecharger les pilotes de ta carte son,bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il faut que je te dise que je ne sais meme pas quelle carte son j'ai .je ni connai rien du tout comment dois je faire pour réinstaller