Probleme avec les hauts parleurs

anthony63114 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de formater car gros probleme ,je viens de tout réinstaller ,tout fonctionne bien mais je n'ai plus de son qui sort de lmes hauts parleurs pouvez vous m'aidez svp!!!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
cliques sur proprietes audio dans le panneau de configuration,et voire ,ce qu'il y'a de coché,sinon ,reinstalles les pilotes de ta carte son.
0
anthony63114 Messages postés 2 Statut Membre
 
deja merci
mais il faut que je te dise que je ne sais meme pas quelle carte son j'ai .je ni connai rien du tout comment dois je faire pour réinstaller
0
jo.del Messages postés 41 Statut Membre
 
0
Utilisateur anonyme
 
Pour l'installer,il te faut le CD drivers de ta carte fourni avec le PC,sinon connectes toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et fais une detection automatique,il va te donner le lien ou tu peux telecharger les pilotes de ta carte son,bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc
 
je n'ai plus de son lorsque j'ecoute la musique media center photo movie etc.. par contre les auparleurs emmettent des sons fonctinne que dois faire? merçi
0
Utilisateur anonyme
 
et a part windows media center,tu as essayé d'ecouter la musique sur d'autres lecteurs?
0