Memoire flash effacée ( PSP )

ptitbobb Messages postés 35 Statut Membre -  
 chiheb -
Bonjour,
j'ai fait un grosse co****** sans faire expres en bidouillant ma psp pour un theme j'ai supprimé une partie de la memoire flash ...
Evidemment ecran noir au demarrage ...
Seulement contrairement a beaucoup de gens dans mon cas j'ai encore acces a mon recovery ...
Que faire ??
A voir également:

9 réponses

tetete

j ai fais pareille et je crois qui y a rien a fraire je suis trop degouté ....3...
0
CarlitO

Alors il te faut les dossier de la mémoire flash si tu a accès au recovery...
0
CarlitO

je m'explique...

Si tu a accès au recovery tu va dans avancée > flash (celui que tu a partiellement effacé) tu active le mode usb et tu remet les dossiers que tu a supprimé...

Mais j'espère que tu avait effectué une copie de tes dossiers préalablement...

Sinon utilise un Despertar del Cementario V6 avec la PSP flashée de quelqu'un d'autre va voir là :

http://www.psp2fun.com/big-tutoinstaller-un-kit-despertar-del-cementario-v6-est-lutiliser/

Il te faut obligatoirement une autre PSP que la tienne pour pouvoir faire la manipe tu veras c'est pas compliqué...

(15 minutes chrono sans compter l'installation du upgrade)

p'tit conseille lis 2 fois le tuto et regarde les 2 vidéos avant de te lancer...

Bonne chance
0
lebosse41

et pour ceux qui non pas le menu qui safife ilfon comment SVP
0
CarlitO > lebosse41

tu fais pareille avec un despertar del cementario V6 ou V7...
Normalement ça marche niquel...

Bonne chance...
0
chiheb

j ai une ecran noir au demarrage et je peut rien faire
j ai vu le lien si dessu et sa marche que si tu acceder au menu du psp mais dans mon cas je ne peut rien fare
je demande si je peut installer le systeme sur la carte memoir ?
aider mois svp !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime500 Messages postés 46 Statut Membre 1

Empunt la psp de ton copain tu la flash si ces possible et t crée un kit va voir sur psp gen tous le monde a réussis a reparer
0
chiheb

@maxime
j ai rien compri!!
explique mois svp!!!
et merci!!
0
maxime500 Messages postés 46 Statut Membre 1

Va sur psp gen d'abord emprunte la psp de ton copain et fait un tour sur le site psp gen inscrit toi et ta psp serat guerrit et je te repondrait la ba moi jai deja casser ma psp mais je lai reparer pareil ecrans noire
0
chiheb

ok je va esseyer
merci !!
0
chiheb

ok j ai deja inscri
tu peut me donner un lien ou quelque chose pour me guider???
0