Probléme d'acceptation de certificat
carpistes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
z0l0s -
z0l0s -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur accepte le certificat que les impots souhaite mes transmettre,afin que je puisse faire ma déclaration sur le net.(apparement il faudrait modifier un paramètres au navigateur explorer?lequel?
je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur accepte le certificat que les impots souhaite mes transmettre,afin que je puisse faire ma déclaration sur le net.(apparement il faudrait modifier un paramètres au navigateur explorer?lequel?
A voir également:
- Probléme d'acceptation de certificat
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
- Impossible de valider le certificat l'application ne sera pas exécutée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme certificat plus valide cause ecran bleu - Forum Windows 10
1 réponse
Salut.
avec windows media player, il te suffit d'ouvir l'url ssl dans internet explorer, d'afficher le certificat, de l'enregistrer définitivement et WMP pourra lire ce flux définitivement aussi.
pour verifier que le certificat est bien installé dans internet explorer, ferme le, rouvre le puis redemande la même url, il ne doit pas afficher de pop-up.
de rien.
A+
avec windows media player, il te suffit d'ouvir l'url ssl dans internet explorer, d'afficher le certificat, de l'enregistrer définitivement et WMP pourra lire ce flux définitivement aussi.
pour verifier que le certificat est bien installé dans internet explorer, ferme le, rouvre le puis redemande la même url, il ne doit pas afficher de pop-up.
de rien.
A+