Probleme lancemen serveur cs 1.6
petit lion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un problème sur mon ordinteur.
Je le résume: je joue regulièrement a cs 1.6, et un beau jour je fais comme d'habitude pour jouer a ce jeu.
Lancement de steam + lancement du jeu + connection à un serveur de jeux. Et la le chargement durent au moins 30 minutes jusqu'aux derniers étapes.
Je ne sais pas ce qui se passe. Serait-ce peut-etre un problème de virus, de bloquage...
Je n'en sais rien.
Je demande de l'aide au plus vite !
Depuis peu, j'ai un problème sur mon ordinteur.
Je le résume: je joue regulièrement a cs 1.6, et un beau jour je fais comme d'habitude pour jouer a ce jeu.
Lancement de steam + lancement du jeu + connection à un serveur de jeux. Et la le chargement durent au moins 30 minutes jusqu'aux derniers étapes.
Je ne sais pas ce qui se passe. Serait-ce peut-etre un problème de virus, de bloquage...
Je n'en sais rien.
Je demande de l'aide au plus vite !
A voir également:
- Probleme lancemen serveur cs 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Merci de m'avoir répondu :( , j'ai fait appel à ce site parceque beaucoup de problème on était résolu.
Je croyais avoir une reponse mais je suis decu.
Merci beaucoup
Je croyais avoir une reponse mais je suis decu.
Merci beaucoup
tireur03
Messages postés
118
Statut
Membre
13
J'ai le meme pb avec vista aussi et sa me le fait que pour cs 1.6 et cscz.J'ai une solutoin mais elle est très chiante.Il faut que tu joue a 1.6 ou cz sur une autre session et la sa marche.Mais je cherche autre chose car c'est chiant donc si ta trouvé tien moi au courant.