Problème au lancement de counter strike
XpS__*
Messages postés
51
Statut
Membre
-
PREDATOR -
PREDATOR -
Bonjour,
j'ai rencontrer un problème en voulant lancer mon jeu : counter strike, condition zéro.
Lorsque je lance le jeu steam affiche la fenêtre habituelle (préparation pour le lancement de condition zéro...)
et au bout de 5seconde une autre page apparait : steam--Warning
steam has found a problem with your local games file.
Game files will now be re-acquierd from the steam servers
aider moi svp merci d'avance
j'ai rencontrer un problème en voulant lancer mon jeu : counter strike, condition zéro.
Lorsque je lance le jeu steam affiche la fenêtre habituelle (préparation pour le lancement de condition zéro...)
et au bout de 5seconde une autre page apparait : steam--Warning
steam has found a problem with your local games file.
Game files will now be re-acquierd from the steam servers
aider moi svp merci d'avance
A voir également:
- Problème au lancement de counter strike
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
voila après m'être acharner j'ai tenter le tout pour le tout j'ai complétement désinstaller steam et TOU ce qui le concerne donc mes jeu
j'ai réinstaller steam et mes jeu tout fonctionne correctement j'ai juste eu un petit retour en arrière je pense que pour cs sa pourrait être pareil :)
j'espère que sa marchera aussi pour vous car sinon je ne peut plu rien étant donner que le bug c'est effacer
j'ai réinstaller steam et mes jeu tout fonctionne correctement j'ai juste eu un petit retour en arrière je pense que pour cs sa pourrait être pareil :)
j'espère que sa marchera aussi pour vous car sinon je ne peut plu rien étant donner que le bug c'est effacer
j'ai essayer sa ne marche pas et quand je veut réinstaller mon jeu sa me dit que les serveur sont saturer et que steam ne peut donner suite a ma requête pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème sur call of duty 6 il me met ce message puis quand je veux réinstaller le jeu il me dit que le serveur est saturer si quelqu'un trouve comment faire ils faut le dire svp moi je continue a chercher
steam c'est réellement plein de bug et de défaut faut lâcher les jeu de steam sa serai mieux
steam c'est réellement plein de bug et de défaut faut lâcher les jeu de steam sa serai mieux