Problème au lancement de counter strike

XpS__* Messages postés 51 Statut Membre -  
 PREDATOR -
Bonjour,

j'ai rencontrer un problème en voulant lancer mon jeu : counter strike, condition zéro.

Lorsque je lance le jeu steam affiche la fenêtre habituelle (préparation pour le lancement de condition zéro...)

et au bout de 5seconde une autre page apparait : steam--Warning
steam has found a problem with your local games file.
Game files will now be re-acquierd from the steam servers

aider moi svp merci d'avance

5 réponses

PREDATOR

voila après m'être acharner j'ai tenter le tout pour le tout j'ai complétement désinstaller steam et TOU ce qui le concerne donc mes jeu

j'ai réinstaller steam et mes jeu tout fonctionne correctement j'ai juste eu un petit retour en arrière je pense que pour cs sa pourrait être pareil :)

j'espère que sa marchera aussi pour vous car sinon je ne peut plu rien étant donner que le bug c'est effacer
1
smaxe94320 Messages postés 1 Statut Membre

Essaie de d'esinstaler steam et de le reinstaler .
0
XpS__* Messages postés 51 Statut Membre

j'ai essayer sa ne marche pas et quand je veut réinstaller mon jeu sa me dit que les serveur sont saturer et que steam ne peut donner suite a ma requête pour le moment.
0
holiogane

j'ai le meme probleme je c pa comment faire ca fait chier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PREDATOR

j'ai le même problème sur call of duty 6 il me met ce message puis quand je veux réinstaller le jeu il me dit que le serveur est saturer si quelqu'un trouve comment faire ils faut le dire svp moi je continue a chercher

steam c'est réellement plein de bug et de défaut faut lâcher les jeu de steam sa serai mieux
0