Effaceur de traces Piratrax

plecostomus Messages postés 13 Statut Membre -  
plecostomus Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de bien vouloir me donner vos avis à propos de l'effaceur de traces "Piratrax"
Cordialement !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Piratrax est un nettoyeur gratuit, un logiciel gratuit pour nettoyer son ordinateur, nettoyer son pc, nettoyer son disque externe, nettoyer une clé USB, ... donc que vex tu exactement. tu as un pb avec ton pc ?
1
plecostomus Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour !
Je n'ai aucun problème avec mon pc, mais je veus qu'il soit toujours clean et pour m'assurer d'avantage côté sécurité et problèmes eventuels, j'aimerai savoir quelle est la fiabilité de Piratrax.
0
Utilisateur anonyme

Ok si tu veux savoir si ton pc est clean fais ceci:

Télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis sur ton Bureau.

Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.

Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .

Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"

Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.

Note : le rapport se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0

Merci, mais étant donné que je ne connais pas l'anglais, j'évite de tels logiciels...
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est facile je t'ai écrit comment on fais sinon ca sert a rien de demander de l'aide.
0

OK, mais coment faire un copier-coller ?
Tu ne m'as pas donné de réponse positive à propos de "Piratrax"...est-il fiable?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais paas je ne le connaisais pas on y'a écrit la haut normalement un bloc note s'ouvre tu fais "edition" selectionner tout" puis "copier" puis tu le colle dans le prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide, mais je préfère terminer ici !
A+
0