J'arrive pas de me connecte sur gameone.net

raoufbrother Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 justme -
Bonjour,
j' ai windows xp sp2 +WIE7(niveau de chifrement :128 bits) connexion ADSL 1Mbits(modem speedtouch) et je n'arrive plus a me connectez sur (gameone.net) + ma connection atteint simplement 55kbits.
s'il vous plais aidez moi .
merci

5 réponses

yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre 3

slt

tu la fait avec firefox c milieux https://www.gameone.net/
1
Lyes

J'ai moi aussi le meme probleme : je n'arrive pas à me connecter sur Game one.net . Je suis connecter à 256 MB, et j'utilise Windows XP spack2 , et internet explorer 7.0. S'il vous plait aidez moi, car je ne suis pas un crac en Informatisue , et je vais piquer une crise dans peu de temps !

Merci mille fois encore pour votre collaboration. LYES .
0
rbrother

salut ,1erment votre connexion est de 256 kb/s ,alors si tu veux vraiment connecter a gameone.net utiliser le navigteur firefox(c'est gratuit ) ,si ça mache pas alors parcourir ds IE7 Outils ,puis options Internet ds l'onglet avancés cocher SSL2.0 ,SSL3.0 et TLS1.0 ,et si ne marche pas alors essayer ce site de 4:30 à 8:00(ça marche).

rbrother ,merci
0
Lyes > rbrother

Salut ,

J'ai essayé les 2 premières solutions que tu m'avais proposées mais sans succés. est-ce que tu n'aurais pas une autre idée ? ( je m'adresse à tout le monde et tout le mondette ! ) . oh fet, de 4:30 à 8h, du matin ou du soir ? ( car si c'est le matin, sa craint ... ). merci encore pour ta repense et mille merci d'avance à tout ceux qui auraient une quelquenque idée !

Merci. LYES.
0
Samia

Salu,

J'ai une connexion de 256 , J'utilise Wxp spack2 avec Internet Explorer 7, et j'arrive pas à me connecter à Gameone.net, ni tou seul, ni avec google, ni avec FireFox . alors si quelqu'un a une idée , je suis la !

Mille merci à tout ceux qui pourraient m'aider. SAMIA.
0
Yacine

Bonjour,

Je suis connecté à internet depuis peu de temps, et je ne suis pas un crac en informatique comme vous tous. En resumé , comme " Lyes" , une connexion ADSL 256, Windows XP spack2, et INternet Explorer 7.0, et j'arrive pas à me connecter à Gameone.net . j'ai essayé FireFox et google mais sans succé. Il est possible qu'un virius ait dereglée un composant system ou quelquechose dans le genre. Alors SVP, aidez moi car je suis coincé à 200pourcent, et ci vous avez nimporte quelle idee, je SUIS LA !!

Mille Merci d'avance pour votre aimable aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justme

samia EST yacine !!! lol
Il faut se connecter au site anonymement... ya des logiciels qui le permettent, ou encore des sites qui proposent ce genre de service (y'en a plein et gratuit en plus)...
allez voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5920976 gameone net#0
voilà, tenez nous au courant, bye
0