J'arrive pas de me connecte sur gameone.net

raoufbrother Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 justme -
Bonjour,
j' ai windows xp sp2 +WIE7(niveau de chifrement :128 bits) connexion ADSL 1Mbits(modem speedtouch) et je n'arrive plus a me connectez sur (gameone.net) + ma connection atteint simplement 55kbits.
s'il vous plais aidez moi .
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Lyes

J'ai moi aussi le meme probleme : je n'arrive pas à me connecter sur Game one.net . Je suis connecter à 256 MB, et j'utilise Windows XP spack2 , et internet explorer 7.0. S'il vous plait aidez moi, car je ne suis pas un crac en Informatisue , et je vais piquer une crise dans peu de temps !

Merci mille fois encore pour votre collaboration. LYES .
    0
    1. rbrother

salut ,1erment votre connexion est de 256 kb/s ,alors si tu veux vraiment connecter a gameone.net utiliser le navigteur firefox(c'est gratuit ) ,si ça mache pas alors parcourir ds IE7 Outils ,puis options Internet ds l'onglet avancés cocher SSL2.0 ,SSL3.0 et TLS1.0 ,et si ne marche pas alors essayer ce site de 4:30 à 8:00(ça marche).

rbrother ,merci
      0
      1. Lyes > rbrother

Salut ,

J'ai essayé les 2 premières solutions que tu m'avais proposées mais sans succés. est-ce que tu n'aurais pas une autre idée ? ( je m'adresse à tout le monde et tout le mondette ! ) . oh fet, de 4:30 à 8h, du matin ou du soir ? ( car si c'est le matin, sa craint ... ). merci encore pour ta repense et mille merci d'avance à tout ceux qui auraient une quelquenque idée !

Merci. LYES.
        0
  2. Samia

Salu,

J'ai une connexion de 256 , J'utilise Wxp spack2 avec Internet Explorer 7, et j'arrive pas à me connecter à Gameone.net, ni tou seul, ni avec google, ni avec FireFox . alors si quelqu'un a une idée , je suis la !

Mille merci à tout ceux qui pourraient m'aider. SAMIA.
    0
  3. Yacine

Bonjour,

Je suis connecté à internet depuis peu de temps, et je ne suis pas un crac en informatique comme vous tous. En resumé , comme " Lyes" , une connexion ADSL 256, Windows XP spack2, et INternet Explorer 7.0, et j'arrive pas à me connecter à Gameone.net . j'ai essayé FireFox et google mais sans succé. Il est possible qu'un virius ait dereglée un composant system ou quelquechose dans le genre. Alors SVP, aidez moi car je suis coincé à 200pourcent, et ci vous avez nimporte quelle idee, je SUIS LA !!

Mille Merci d'avance pour votre aimable aide .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question