Votre avis sur cette config
Tohl
-
sweetb2k Messages postés 1 Statut Membre -
sweetb2k Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,
Je vais acquérir un nouveau PC, et comme je ne suis plus vraiment à la page, j'aimerais des avis svp sur la config sur laquelle je me suis arrêté pour le moment :
CM : Gigabyte GA-EP35-DS4
Proc : Intel® Core™ 2 Duo E6850
CV : PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
Ram : G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK X2
Boitier : Antec Sonata III (+1ventilo supp)
Clavier : Logitech G11
Lecteur DVD : Samsung SH-D163B - OEM, noir
DD : Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
Voilà, j'aimerai pouvoir faire tourner les jeux les plus récents : Age of Conan (Hyborian), Assassin Creed, Crysis...
Est-ce suffisant selon vous, ou y'aurait-il mieux sans trop faire grimper le prix ? Sinon, les composants sont-ils bien compatibles ?
Merci beaucoup de vos réponses
Je vais acquérir un nouveau PC, et comme je ne suis plus vraiment à la page, j'aimerais des avis svp sur la config sur laquelle je me suis arrêté pour le moment :
CM : Gigabyte GA-EP35-DS4
Proc : Intel® Core™ 2 Duo E6850
CV : PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
Ram : G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK X2
Boitier : Antec Sonata III (+1ventilo supp)
Clavier : Logitech G11
Lecteur DVD : Samsung SH-D163B - OEM, noir
DD : Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
Voilà, j'aimerai pouvoir faire tourner les jeux les plus récents : Age of Conan (Hyborian), Assassin Creed, Crysis...
Est-ce suffisant selon vous, ou y'aurait-il mieux sans trop faire grimper le prix ? Sinon, les composants sont-ils bien compatibles ?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Votre avis sur cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
CM : je ne connais pas cette marque ( enfin si je connais mais jamais eu )
Proc : Excellelent, j'ai le meme, rien ne lui resiste ;)
Ram : Idem que moi, rien a redire
CV : je n'en jamais eu de 8800 GT, je suis en GTX mais j'ai deja eu des avis favorable a cette carte.
DD : Hitachi desktar pas mal mais opte pour un 16 Mo de cache et de taille plus importante 250 Go - 300 Go si tu veux jouer.
le reste clavier et boitier c'est au feeling donc je n'ai pas d'avis a te donner.
CM : je ne connais pas cette marque ( enfin si je connais mais jamais eu )
Proc : Excellelent, j'ai le meme, rien ne lui resiste ;)
Ram : Idem que moi, rien a redire
CV : je n'en jamais eu de 8800 GT, je suis en GTX mais j'ai deja eu des avis favorable a cette carte.
DD : Hitachi desktar pas mal mais opte pour un 16 Mo de cache et de taille plus importante 250 Go - 300 Go si tu veux jouer.
le reste clavier et boitier c'est au feeling donc je n'ai pas d'avis a te donner.
Euh moi je te conseil en proco un E8400. Plutot efficace dans le même genre. Pour une CM compatible, une ASUS P5k ferait l'affaire... Pour la CG, ça, ça dépend de ce que tu compte en faire... Perso je tourne également sur une 8800GT et je ne m'en plainds pas dutout.
Pour le clavier, je suis pas fan du G11. Et puis dans le même genre le G15 et le G15 refresh proposent plus d'option pour pas beaucoup plus cher. Personnellement, je viens de m'acheter un Saitek Eclipse II. il est très beau et parfait à la frappe... Mais c'est encore mon point de vu.
Pour le clavier, je suis pas fan du G11. Et puis dans le même genre le G15 et le G15 refresh proposent plus d'option pour pas beaucoup plus cher. Personnellement, je viens de m'acheter un Saitek Eclipse II. il est très beau et parfait à la frappe... Mais c'est encore mon point de vu.