Traitement en cours tous les deux photos !
Aurélie
-
Aurélie -
Aurélie -
Bonjour,
je viens d'acheter un kodak ZD 710. Je n'arrive à prendre que deux photos à la suite après l'appareil se bloque et marque "traitement en cours" pendant 10 secondes . c'est franchement pénible quand on veut prendre des photos dans le feu de l'action. Comment je peux faire pour enlever çà ?
je viens d'acheter un kodak ZD 710. Je n'arrive à prendre que deux photos à la suite après l'appareil se bloque et marque "traitement en cours" pendant 10 secondes . c'est franchement pénible quand on veut prendre des photos dans le feu de l'action. Comment je peux faire pour enlever çà ?
A voir également:
- Traitement en cours tous les deux photos !
- Partager photos en ligne - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
diminue la résolution, des photos de 1.5 à 2 MO par photo suffisent, pas la peine de prendre des photos à 5 ou 7 MO
Aurélie
Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais çà ne change rien, deux photos et bang "traitement en cours" pendant 10 secondes. J'ai essayé d'enlever la carte SD au cas où, changer les piles bref, rien n'y fait ! As tu une idée de ce que cela pourrait être finalement ?