Problème de desinstallation (call of duty4)

Résolu/Fermé
super-koma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 20:00
super-koma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 20:07
Bonjour,

Dans le courant de l'après midi, j'ai voulu désinstaller call of duty 4 (v1.5) afin de pouvoir réinstaller la version 1.0 grâce a mon CD-ROM.
J'ai lancer l'assistance de desinstallation et quand celui-ci a démarrer l'application, mon ordinateur ne repondait plus.
J'ai fais la démarche habituelle (ctrl + alt + suppr) pour fermer l'assistance de désinstallation. Je réessaye de desinstaller le jeux et la, il m'envoit un message d'érreur : "1628: Erreur: Impossible de désinstaller l'installation basée sur le script"
Sachant que l'installation au premier essai avait déja commencer, certain fichier ont eu le temps d'être désinstaller du coup le jeux ne me cert a rien, il faut que je trouve un moyen pour le désinstaller complètement, mais celui-ci n'est pas de mon niveau informatique (je suis un pour débutant) et je ne préfère toucher a rien.

Merci de votre aide.

Cordialemet koma

1 réponse

super-koma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 20:07
Désolé du poste, en cherchant sur le forum j'ai trouvé la solution

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4547392 probleme desinstallation call of duty 4

Merci.

Cordialement koma.
0