Problème désinstallation call of duty 4

Résolu/Fermé
seb9188 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 5 janv. 2008 à 18:47
 alex70 - 23 janv. 2010 à 18:05
Bonjour,
J'ai récemment acheté call of duty 4 et pour une raison perso j'ai voulu le désinstaller mais apres avoir lancé la désinstallation le message "1628: erreur: impossible de terminer l'installation sur la base du script" et suite a ça impossible de relancer le jeu.
Que faire pour le desinstaller ou reinstaller par dessus correctement svp???
Ma config AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 5000+, 3.0GB DE RAM, NVIDIA GFORCE 8500 GT

11 réponses

seb9188 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 23
13 janv. 2008 à 12:22
bah en fait c'est le truc bete mais faut y penser tu met le dvd dans ton lecteur et sans le lancer tu va regarder ce qu'il y'a a l'interieur tu cherche le fichier SETUP et tu double clic ça va réinstaller le jeu par dessus et tout va remarcher comme avant!!!!
19
ba moi g le meme probleme seulement avec cod 2 et le setup change rien a l'affaire et instalshield me dit 1628 impossible de terminer l'installation basée sur le script !
0
seb9188 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 23
9 janv. 2008 à 06:10
c'est bon probleme résolu par moi-meme!!!
4
exactement pareil que plusieurs autres post, le jeux est desinstaller mais je ne peux plus le reinstaller (la fenetre est la meme que si le jeu etait encore installer) voilou j'espere que quelqu'un à la solution et peut m'aider ! c'est urgent please
4
bonjour,
je peut pas le desinstaller non plus mais j'ai plus aucun dossir de CoD je voix pas comment faire la aider moi ??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme sauf que moi jai echanger le jeux car je croyais que ct un probleme du jeu mais sa marche pas quand je met le jeux sa me met a la page de demarrage et il me mette desinstaller alors quil est desinstaller deja
2
Exactement comme moi tout pareil lol
0
djinlemage Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 1
13 janv. 2008 à 12:18
Salut

Peux tu nous donner la demarche que tu as effectué car j ai le meme probleme?

Merci
1
zizipote60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
3 août 2009 à 13:15
Bonjour tout le monde =)

J'ai également un probleme d'installation.
Quand je l'ai installé pour la premiere fois,tout marchait,Je l'ai ensuite désinstallé pour faire de la place sur le disque dur(ça se remplit vite :D),Et quand je veut le réinstaller,ça bug:
Je met le CD dans le lecteur,le menu apparait mais au lieu de me proposer d'installer COD4 il me propose de jouer en solo ou en multi(Alors qu'il n'est pas installé O_o)
Que dois-je faire? :'(

Merci
1
moi je viens de l'acheter hier et le jeux ne voulait plus se désintaller et j'ai essayer en parcourant le disc et ça marche merci pour votre aide.
0
une fois dans set u tu fé koi?
0
benji-lIght
22 nov. 2009 à 09:04
j'ai le même probleme! sauf que moi lorsque je fouille dans le CD et setup sa me met "une autre version du programme est existante! etc..." pour le desinstaller c'est pareil mais dans lepanneau de config HELLPP
0
FixR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 15:56
La solution serai que vous fassiez une installation personnalisé avec un autre nom exemple : C:programefiles/activition/callofduty4 2eme comme sa vous etes tranquille avec la version mal desintallé en esperant qui prenne pas trop de place

2 solution radical on sauvegarde toutes ses donnée sur disque dur externe et on Formate

Dernier possibilité restauration du systeme peut debloqué l'affaire si la desintallation date pas trop

Cod4 et cod2 sont vraiment de super jeux par contre les call of duty 5 et 6 sont vraiment merdique Pour les avoir tester ...
0