4 réponses
Bonjour,
j'ai le meme problème depuis hier, pas de tonalité tél.
J'ai fait plusieurs tests, sans résultats... je vais essayer de joindre la ht en espérant que le temps d'attente ne sera pas long.
je vous tiens au courant de la suite et merci à vous d'en faire autant.
C2gt
j'ai le meme problème depuis hier, pas de tonalité tél.
J'ai fait plusieurs tests, sans résultats... je vais essayer de joindre la ht en espérant que le temps d'attente ne sera pas long.
je vous tiens au courant de la suite et merci à vous d'en faire autant.
C2gt
cc74
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:42
2 juil. 2008 à 17:42
Bonjour,
Même pb depuis le 20 avril 2008, je n'ai toujours pas de solutions. Avez vous pu résoudre votre pb.
Même pb depuis le 20 avril 2008, je n'ai toujours pas de solutions. Avez vous pu résoudre votre pb.
Résolu grâce à la hotline Tchat !
- débrancher la prise téléphone, débrancher la fiche alim, rebrancher, attendre le chenillard (répéter 5 fois)
- rebrancher la fiche téléphone, au dos de la Fbx, rebrancher la fiche alim.
une fois synchro (affichage de l'heure) décrocher le combiné qq secondes, raccrocher. redécrocher, patienter qq secondes et .....ça marche.
- débrancher la prise téléphone, débrancher la fiche alim, rebrancher, attendre le chenillard (répéter 5 fois)
- rebrancher la fiche téléphone, au dos de la Fbx, rebrancher la fiche alim.
une fois synchro (affichage de l'heure) décrocher le combiné qq secondes, raccrocher. redécrocher, patienter qq secondes et .....ça marche.