Probleme recharge mobistar

Fermé
anthony124 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 12:19
 Jean - 15 avril 2011 à 17:52
Bonjour,
voila j'ai acheter une recharge de 50sms mobistar et on me dit d'appeler la 1980 et quand j'appelle une femme me parle en néerlandais comment faire pour que sa fonctionne?
merci de 'maider svp

9 réponses

il suffit d'appeler le 1980, puis tu mets 1, puis tu efface le 1 et mes ton code avec le carrer a la fin.
8
moi c'est exactemen ce ke j'ai fait et un femme me dit ke mon code n'est pas valide (alors ke je suis sur a 100% k'il l'était) et ke je dois recommencer, et kan je veux recommencer, elle me dit ke la promotion n'est valable k'une seule fois. Je ne comprend pas comment ca se fait, peut-etre ke j'avais bien taper mon code et k'il ya eu un beug... je ne sais pas.
0
Bonjour,

Cela arrive à chaque fois que des petits enfants s'amusent à cacher leurs numéros de téléphone.
C'est normal que l'ordinateur vous envoie balader si il ne voit pas votre numéro!

Allez, un petit effort, affichez votre numéro quand vous téléphonez à quelqu'un...

De la part d'un vendeur mobistar qui en a marre de voir des ados avec des appareils dentaires venir demander pourquoi une femme leur parle en flamand quand ils veulent encoder leur ticket 50sms...

Bonne journée :)
3
bonsoir gros malin j ai offert a mon fils un gsm corby vu qu il rentait en humaniter genial quand je veux recharger elle me parle en ndrls alors oui excusse moi mais c est chiant et oui a mon avis ta pas d enfants et vendeur mobistar laisse moi rire dit moi ou tu bosses et je viens de suite et a mon avis ton patrons ne va pas te garder attend c est pas tout j imprime ton email imbecile total
0
Salut, moi mon numero est pas caché et ca marche quand meme pas :/
0
Bonjour
Alors moi c'est une tout autre histoire, lorsque j'appel au 1980, elle me parle en fr mais elle me dit : " cher client cet avantages n'est valable qu'une fois par numéro d'appel, cette communication va être maintenant interrompue.." que dois-je faire ?
3
allez chez proximus lolllllllllllllllllllllllllllllllll
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
j'ai le meme probleme que anthony124 , quand j'appelle 1980 sa ne marche pas , il y a une femme qui me parle en néerlandais comment pourrais-je faire pour que sa fonctionne ?
Merci d'avance , aidez - moi , svp
0
je suis a tunisie mais mon carte sim mobistar elle marche mais elle n'accepte pas les appele comment recharger mon credit svpppppppp merci
0
une carte 5 euro 50 sms
je fait le 1980 et une voix en flamand me dit que c est pas activé
que dois je faire
0
tu doit afficher " activer" ton num de tel
pour que l ordinateur Mobi reconnaisse ton num
0
salut a tous alors voila moi j ai une voie en francais qui me dit q uen je sonne au 1980 que la promotion est active et j ai mis mon numero apparent alors que faire?
-1