Probleme recharge mobistar
Fermé
anthony124
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
11 mai 2008 à 12:19
Jean - 15 avril 2011 à 17:52
Jean - 15 avril 2011 à 17:52
9 réponses
il suffit d'appeler le 1980, puis tu mets 1, puis tu efface le 1 et mes ton code avec le carrer a la fin.
Bonjour,
Cela arrive à chaque fois que des petits enfants s'amusent à cacher leurs numéros de téléphone.
C'est normal que l'ordinateur vous envoie balader si il ne voit pas votre numéro!
Allez, un petit effort, affichez votre numéro quand vous téléphonez à quelqu'un...
De la part d'un vendeur mobistar qui en a marre de voir des ados avec des appareils dentaires venir demander pourquoi une femme leur parle en flamand quand ils veulent encoder leur ticket 50sms...
Bonne journée :)
Cela arrive à chaque fois que des petits enfants s'amusent à cacher leurs numéros de téléphone.
C'est normal que l'ordinateur vous envoie balader si il ne voit pas votre numéro!
Allez, un petit effort, affichez votre numéro quand vous téléphonez à quelqu'un...
De la part d'un vendeur mobistar qui en a marre de voir des ados avec des appareils dentaires venir demander pourquoi une femme leur parle en flamand quand ils veulent encoder leur ticket 50sms...
Bonne journée :)
bonsoir gros malin j ai offert a mon fils un gsm corby vu qu il rentait en humaniter genial quand je veux recharger elle me parle en ndrls alors oui excusse moi mais c est chiant et oui a mon avis ta pas d enfants et vendeur mobistar laisse moi rire dit moi ou tu bosses et je viens de suite et a mon avis ton patrons ne va pas te garder attend c est pas tout j imprime ton email imbecile total
Bonjour
Alors moi c'est une tout autre histoire, lorsque j'appel au 1980, elle me parle en fr mais elle me dit : " cher client cet avantages n'est valable qu'une fois par numéro d'appel, cette communication va être maintenant interrompue.." que dois-je faire ?
Alors moi c'est une tout autre histoire, lorsque j'appel au 1980, elle me parle en fr mais elle me dit : " cher client cet avantages n'est valable qu'une fois par numéro d'appel, cette communication va être maintenant interrompue.." que dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
j'ai le meme probleme que anthony124 , quand j'appelle 1980 sa ne marche pas , il y a une femme qui me parle en néerlandais comment pourrais-je faire pour que sa fonctionne ?
Merci d'avance , aidez - moi , svp
j'ai le meme probleme que anthony124 , quand j'appelle 1980 sa ne marche pas , il y a une femme qui me parle en néerlandais comment pourrais-je faire pour que sa fonctionne ?
Merci d'avance , aidez - moi , svp
je suis a tunisie mais mon carte sim mobistar elle marche mais elle n'accepte pas les appele comment recharger mon credit svpppppppp merci
une carte 5 euro 50 sms
je fait le 1980 et une voix en flamand me dit que c est pas activé
que dois je faire
je fait le 1980 et une voix en flamand me dit que c est pas activé
que dois je faire
13 févr. 2010 à 18:42