Trackmania ne veut plus se connecter...
Tarlak
-
farwarx Messages postés 129 Statut Membre -
farwarx Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, depuis jeudi, j'ai un gros problème sur Trackmania Nations United (la dernière version gratuite). Ma livebox a bugué et j'ai du la débrancher-rebrancher. Jusqu'à ce problème, je pouvais jouer en ligne sans difficulté.
Mais, depuis ce problème, dès que je lance Trackmania, il me demande... de me connecter à internet ! Or, je suis bien entendu déjà connecté ! Donc, je ne comprends rien du tout... Je ne serais pas connecté alors qu'il ne me faisait pas la demande auparavant... J'ai supprimé, désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai même débranché-rebranché la box, rien à faire. Comme je suis déjà connecté à internet, je ne peux d'ailleurs rien faire.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance ;-)
Voilà, depuis jeudi, j'ai un gros problème sur Trackmania Nations United (la dernière version gratuite). Ma livebox a bugué et j'ai du la débrancher-rebrancher. Jusqu'à ce problème, je pouvais jouer en ligne sans difficulté.
Mais, depuis ce problème, dès que je lance Trackmania, il me demande... de me connecter à internet ! Or, je suis bien entendu déjà connecté ! Donc, je ne comprends rien du tout... Je ne serais pas connecté alors qu'il ne me faisait pas la demande auparavant... J'ai supprimé, désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai même débranché-rebranché la box, rien à faire. Comme je suis déjà connecté à internet, je ne peux d'ailleurs rien faire.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Trackmania ne veut plus se connecter...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
Et pour le problème, y'a-t-il une solution ?
Lance le jeu avec le Launcher, tu regardes les paramètres avancés et regardes bien si le réseau est activé.