Les sims 3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cycy -
cycy -
Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=http://www.thesims3.com/items/home;jsessionid=2B525CD4B0A600189BE3E6746E078F14&forceLoginMessage=login.force
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
101 réponses
Oui moi aussi j'en ai entendu parler... j'ai vue des vidéo et tous, sa allère super cool! mais le problème c'est que je suis sur mac... Moi je pensse qu'il va sortire sur mac mais dans long temps... et vous vous en pensser quoi?
Le dernier jeux sorti créé par Will Wright etdéveloppé par EA était SPORE qui est sorti sur DVD-Room compatible PC et MAC. Je pense donc que cette technique va être aussi utilisée pour les SIMS 3. Ca serait étonnant que ça ne soit pas le cas, surtout devant la montée en puissance des mac par rapport au PC. Ca serait dommage de se privé de ce marché. Donc vivement le 20 février...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas, vous dites que les sms3 sortent le 20 février 2009 mais ma fille qui est en vacances en charente maritime l'a déjà acheté donc ca doit déjà être en vente
Non non ce n'est pas les additionnels des sims 2 mais bien les sims 3, peut être que le magasin où elle l'a acheté s'est fait livré par les USA ?
Vous pensez qu'elle pourrait avoir acheter un faux ?
Vous pensez qu'elle pourrait avoir acheter un faux ?
slt sur amazon le jeu est a Les sims 3 Collector : pré-commande - Boîtier dvd + 1 objet exclusif à télécharger (voiture de sport) + stickers + carte du jeu (18 décembre 2008)
Acheter neuf: EUR 9,99 ç pas le jeu ça
Les sims 3 (19 février 2009)
Acheter neuf: EUR 59,99
Les sims 3 - Collector (19 février 2009)
Acheter neuf: EUR 69,99
voilà biz bonne année a tous
Acheter neuf: EUR 9,99 ç pas le jeu ça
Les sims 3 (19 février 2009)
Acheter neuf: EUR 59,99
Les sims 3 - Collector (19 février 2009)
Acheter neuf: EUR 69,99
voilà biz bonne année a tous
non cet pas possible que votre fille posede un exemplaire du jeu les sims 3 car la sortie MONDIALE est prevue pour le 20 fevrier 2009
le tagada du 70 (vesoul)
le tagada du 70 (vesoul)
est petite presision il nest meme pas encore distribué au usa il sort mondialement le 20 fevrier 2009 voila .
Oui les sims 3 sort le 20 février 2009 tout les pays du monde alors impossible pour qui que se soit d'avoir les sims 3
Le jeu n'est meme pas fini... par contre il sort le 19 ou le 20 parce que c'était prévu le 20 mais apparement il y a des changements je voudrais pas raté la sortie :p
moi dans les sims 3 je voudrais avoir une tondeuse par-ce que les mauvaise herbes à enlevé à la main ç chiant ,je voudais aussi qu'on puisse choisir le sexe des bébés et le nombre qu'on veut de 1 a 10 ça serait cool
non ?et aussi c'on puisse laver par terre et faire la cuisine en prenant un par un se qu'il nous faut les accesoires comme les ingrédients
non ?et aussi c'on puisse laver par terre et faire la cuisine en prenant un par un se qu'il nous faut les accesoires comme les ingrédients
Il paré génial, les graphismes sont beaucoup mieu fait, il y a plus d'objet, et des possibilité de création infini.
Si je peut l'acheté, je m'en priveré pas.
problème, j'habite à la réuinon, il va surement arriver seulement en juin chez nous. pas de chance :)
Si je peut l'acheté, je m'en priveré pas.
problème, j'habite à la réuinon, il va surement arriver seulement en juin chez nous. pas de chance :)
Anh en Juin ,, Je serai deg si j'étais toi ^^ ,, Sur la playstation dans les sims 2 on peut prendre nos ingrédients 1 par 1 pour faire la cuisine ! Je connais le prix des sims 3 !Ma mere travaille dans une grande surface et elle a eu le catlogue de février
:( oui je viens de voir cela aussi sur le site officiel des sims ils ont retardé la sortie au 4 juin je suis trop decu j'allai deja le commander sur un site car ils venaient de le mettre en vente mais je comprend pas pourquoi il ne le retire pas car c bien la vente pas la pré commande au prix de 54 au lieu de 59 enfin bref je suis bien deg en attendant continuons avec les sims 2 ;)