Les sims 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 cycy -
Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=http://www.thesims3.com/items/home;jsessionid=2B525CD4B0A600189BE3E6746E078F14&forceLoginMessage=login.force

Vous en pensez quoi ?
A voir également:

101 réponses

cycy

mais bon voila quoi au moi de ,,,?
0
Utilisateur anonyme

c'est sur c'est un grand événement...
-1
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai je suis pressé de voir ce jeu mais bon il va arriver que dans plusieurs moi
PATIENCE !!
-1
ncbhzjbgiverz

Oui moi aussi j'en ai entendu parler... j'ai vue des vidéo et tous, sa allère super cool! mais le problème c'est que je suis sur mac... Moi je pensse qu'il va sortire sur mac mais dans long temps... et vous vous en pensser quoi?
-1
Pow''

Moi aussi je suis sur mac ncbhzjbgiverz, et je me posais la même question que toi mais je suis allée à micromania et on ma dit que sur mac il sortait en même temps que sur PC. C'est trop cool!!
0
sebr88

Le dernier jeux sorti créé par Will Wright etdéveloppé par EA était SPORE qui est sorti sur DVD-Room compatible PC et MAC. Je pense donc que cette technique va être aussi utilisée pour les SIMS 3. Ca serait étonnant que ça ne soit pas le cas, surtout devant la montée en puissance des mac par rapport au PC. Ca serait dommage de se privé de ce marché. Donc vivement le 20 février...
0
Pow" > sebr88

Oui j'aimerais bien que le jeu sortent sur Mac et PC sur le même CD mais sur amazon on peut déjà le précommander et il n'est que sur PC...
0
alicia95500 > Pow"

Bonjour,
La sortie des Sims 3 se rapproche à grands pas (concernant la sortie sur Mac, sur un site une personne a reçu la confirmation de EA Game qu’il y aura bien une version Mac
0
Ameyyyy > Pow''

Ouffff! Je viens juste d'acheter un mac (avant j'avais un PC) et j'aurai vraiment été déçue qu'ils ne sortent pas en mm temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joes

Je ne comprends pas, vous dites que les sms3 sortent le 20 février 2009 mais ma fille qui est en vacances en charente maritime l'a déjà acheté donc ca doit déjà être en vente
-1
anonyme

Joes, peut-être ta fille à eu son sims au USA. Là-bas, il est en vente.
0
kiki

J'habite en CHarente Maritime et les sims 3 ne sont pas sortis ce que tu dis est faux je me suis renseigner dans les magazins et il ne les aurons que fin février.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Pas possible

La sortie mondial des sims 3 et le 20 février 2009
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non c'est le 4 juin qu'il sort et le 2 aux USA, vous avez eu que la pré-commande.
0
lomifa

elle la peutétre juste commender...
0
joes

Non elle est en charente maritime donc en france
-1
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Non ce n'est surement pas les sims 3 qu'elle a ! C'est peut-etre des additionnels pour sims 2.
Les Sims 3 sortent le 20 février 2009, il n'est donc pas encore sur le marché !
0
joes

Non non ce n'est pas les additionnels des sims 2 mais bien les sims 3, peut être que le magasin où elle l'a acheté s'est fait livré par les USA ?
Vous pensez qu'elle pourrait avoir acheter un faux ?
-1
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Je sais pas comment c'est possible d'avoir un faux jeu, dans les jeux, il n'y a pas de contrefaçon. A moins que ce soit pas du tout les sims 3 mais tout simplement les sims 2 qu'ils ont fait passer pour.
Donc je pense que votre fille n'a pas les sims 3 en vrai ou en faux, c'est un autre jeu.
0
Mélanie

L'a t-elle acheté à environ 10 euros? Si oui, elle l'a juste précommandé. Ils sont en pré-vente au furet,par ex.
0
laboule09 > Mélanie

slt sur amazon le jeu est a Les sims 3 Collector : pré-commande - Boîtier dvd + 1 objet exclusif à télécharger (voiture de sport) + stickers + carte du jeu (18 décembre 2008)
Acheter neuf: EUR 9,99 ç pas le jeu ça

Les sims 3 (19 février 2009)
Acheter neuf: EUR 59,99

Les sims 3 - Collector (19 février 2009)
Acheter neuf: EUR 69,99

voilà biz bonne année a tous
0
candicedu34

oui je pense qu'elle a pu avoir un faux c meme certains
-1
vardanega Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non cet pas possible que votre fille posede un exemplaire du jeu les sims 3 car la sortie MONDIALE est prevue pour le 20 fevrier 2009

le tagada du 70 (vesoul)
-1
vardanega Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est petite presision il nest meme pas encore distribué au usa il sort mondialement le 20 fevrier 2009 voila .
-1
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les sims 3 sort le 20 février 2009 tout les pays du monde alors impossible pour qui que se soit d'avoir les sims 3
-1
Fish

Pour votre gouverne c'est le 19 février 2009
-1
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le jeu n'est meme pas fini... par contre il sort le 19 ou le 20 parce que c'était prévu le 20 mais apparement il y a des changements je voudrais pas raté la sortie :p
-1
laboule09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi dans les sims 3 je voudrais avoir une tondeuse par-ce que les mauvaise herbes à enlevé à la main ç chiant ,je voudais aussi qu'on puisse choisir le sexe des bébés et le nombre qu'on veut de 1 a 10 ça serait cool
non ?et aussi c'on puisse laver par terre et faire la cuisine en prenant un par un se qu'il nous faut les accesoires comme les ingrédients
-1
Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il paré génial, les graphismes sont beaucoup mieu fait, il y a plus d'objet, et des possibilité de création infini.
Si je peut l'acheté, je m'en priveré pas.
problème, j'habite à la réuinon, il va surement arriver seulement en juin chez nous. pas de chance :)
-1
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Anh en Juin ,, Je serai deg si j'étais toi ^^ ,, Sur la playstation dans les sims 2 on peut prendre nos ingrédients 1 par 1 pour faire la cuisine ! Je connais le prix des sims 3 !Ma mere travaille dans une grande surface et elle a eu le catlogue de février
-1
kekaii

salut alr ta mere travaille dan un gran magazin normalement le et a 59.99 seca et je voi ke sur setain site la date des sims 3 et pour le 4 jiun alr renseigne twa et dit le nous jpeu pu attendre jusqu'au 4 juin c'est tro loin
ps:repon mwa vite c'est urgent
bisous a twa
0
etoile69 > kekaii

d'apres le communiqué d'EA paru hier, la sortie est bien prévu pour le 4 juin en france.
Voila, je suis bien décue mais le jeu rencontrait qqes soucis apparement donc voila :(
0
cline > etoile69

:( oui je viens de voir cela aussi sur le site officiel des sims ils ont retardé la sortie au 4 juin je suis trop decu j'allai deja le commander sur un site car ils venaient de le mettre en vente mais je comprend pas pourquoi il ne le retire pas car c bien la vente pas la pré commande au prix de 54 au lieu de 59 enfin bref je suis bien deg en attendant continuons avec les sims 2 ;)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > cline

Oui ... et surtout que la date de validation et avant la sortie vue qu'elle a était retarder
0
tite princess > kekaii

il sort LE 4 JUIN c CERTAIN
0
Miister-Boom Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce Jeu sera sans doute , le jeu de l'année 2009 , il est attendu et donnera de grandes nouveautés !
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Je pense aussi
-1
Miister-Boom Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=) .. En plus , il est prévu pour le 20 février , j'ai hate :noel:
0
mooourgan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut deja le commander pour 10 euros ( bien sur il faut regler la somme en plus apres ) mais il a l'air génial !!
J'espere qu'il ne mettra pas trop de temp a charger ^^
-1

Plus il prend de temps a charger , plus c'est bon sisi
0
chacha > Miister-Boom Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chais ps mai j'aimerai telemen qu'il sorte avant. Pfff...
0
luffy > chacha

moi jai de la chance je par a new-york et comme au etats-unis il est sorti le 20 fevrier je vai pouvoir l acheter,j espere qu il nest pa selemen en anglais sinon la poisse
0
Frederic76 > luffy

j'en doute qu'a nyc ou ailleurs dans le monde tu ai pu l'trouver avant hier le 04/06/09 vu que c'est la sortie mondiale et que le jeu a été repoussé plusieurs fois pour des soucis de bugs et compatibilités
0
mooourgan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais en meme temps si on attend 30 minutes pour jouer, c'est pas GENIAL
-1