Ibook+ os10.5 possible? le leopard fait grrr?
jmz
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de racheter un i-book g4 blanc, pour une misère, je veux l'utiliser quand je me déplace dans des lieux pas forcement très.. enfin ou, si je me le fait voler ce n'est pas grave
j'ai un mcbookpro qui tourne avec léopard et je voulai savoir si il existe un moyen ( qui tourne ) pour installer leopard sur cet i-book (8oo-256)
je crois que c'est déja problématique avec les double couches non ?
merci..
Je viens de racheter un i-book g4 blanc, pour une misère, je veux l'utiliser quand je me déplace dans des lieux pas forcement très.. enfin ou, si je me le fait voler ce n'est pas grave
j'ai un mcbookpro qui tourne avec léopard et je voulai savoir si il existe un moyen ( qui tourne ) pour installer leopard sur cet i-book (8oo-256)
je crois que c'est déja problématique avec les double couches non ?
merci..
A voir également:
- Ibook+ os10.5 possible? le leopard fait grrr?
- Problème sur ibook G4 ✓ - Forum MacOS
- Reinitialiser iBook G4 - Forum MacOS
- Ibook g4 ne fonctionne plus - Forum MacOS
- Formater un Ibook G4 - Forum MacOS
- IBook G4 : entrer dans le bios - Forum MacOS
2 réponses
Si tu comptes utiliser le Leopard livré avec ton MacBookPro pour installer Leopard sur ton iBook G4, alors, c'est normal que cela ne marche pas: ton Leopard n'est pas universel, il est dédié au MacBookPro.
De plus il faut que ton iBook ait une fréquence supérieure à 933MHz pour accepter Léopard.
Ritchi
De plus il faut que ton iBook ait une fréquence supérieure à 933MHz pour accepter Léopard.
Ritchi