Logiciel compatible avce mac
Fermé
housegirl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
11 mai 2008 à 10:14
housegirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 11:37
housegirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 11:37
A voir également:
- Logiciel compatible avce mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonjours! J'espère pourvoi t'aider je ne suis pas très calée... Mai j'ai un mac osx 10.3.9 et je telecharge grace à limewire. Ca rame un peu parceque c'est pas le pro(il existe un limewire pro mais il est payant.) il faut télécharger plusieurs fichiers aussi car il y a du trie à faire sur les téléchargements! Mais bon, logiciel gratuit, donc... Enfin, dans l'ensemble c'est pas trop mal! Par contre Safari ne supportait pas la connection. Limewire ne fonctionnait pas. Il a fallut que j'installe firefox pour pouvoir me connecter au reseau. Voila! Bon courage!
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
11 mai 2008 à 11:52
11 mai 2008 à 11:52
bonjour - il te faut effectivement
soit LIMEWIRE adapté à la version de ton mac ( laquelle d'ailleurs , c'est toujours mieux de donner les infos de son matériel pour guider les recherches , on ne va pas au garage en disant j'ai un probléme sur une voiture sans plus ........... ) qui est assez bien fait , en français , et très intuitif avec un moteur de recherche intégré - inconvénients -assez lourd parfois bien lent et surtout malheureusement porte ouverte à un tas de merdes qui n'ont rien à voir avec ce que l'on cherche --
autre approche =
les torrents=
1 / charger un logiciel de téléchargement par exemple BITS ON WHEELS léger fiable et qui ratisse bien le réseau
ou TRASMISSION idem
https://bits-on-wheels.en.softonic.com/mac et il te faut 10 3 panther idem pour transmission
2 / après cela on cherche des torrents sur ...des sites de torrents !!!!!!!
http://torrent-finder.com/
par exemple
et si tu tapes SAISONS 4 dans l'espace de recherche cela t'apporte les réponses , aussi bien ces saisons 4 que ...les 4 saisons de vivaldi !!!! tu choisis ce qui te semble correspondre à ta recherche et le lien en vert et surtout celui qui a le plus de monde en ce moment car c'est cela qui fait la rapidité aussi du systême , il faut du monde au moment où on fait ses courses !!!!!!
quand tu vas choisir ceci ou cela , ça va t'ouvrir une page spéciale de chargement que tu cliques à l'endroit indiqué et cela te mets le lien direct sur ton bureau sous la forme d'un carré bleu - tu cliques sur ce lien et cela t'ouvre aussitôt ton application bitsonwheels par exemple et c'est parti
ce qui semble un peu long à expliquer est en fait très simple et rapide au bout de 2 ou 3 essais
bonnes recherches et à ++++++++++++
soit LIMEWIRE adapté à la version de ton mac ( laquelle d'ailleurs , c'est toujours mieux de donner les infos de son matériel pour guider les recherches , on ne va pas au garage en disant j'ai un probléme sur une voiture sans plus ........... ) qui est assez bien fait , en français , et très intuitif avec un moteur de recherche intégré - inconvénients -assez lourd parfois bien lent et surtout malheureusement porte ouverte à un tas de merdes qui n'ont rien à voir avec ce que l'on cherche --
autre approche =
les torrents=
1 / charger un logiciel de téléchargement par exemple BITS ON WHEELS léger fiable et qui ratisse bien le réseau
ou TRASMISSION idem
https://bits-on-wheels.en.softonic.com/mac et il te faut 10 3 panther idem pour transmission
2 / après cela on cherche des torrents sur ...des sites de torrents !!!!!!!
http://torrent-finder.com/
par exemple
et si tu tapes SAISONS 4 dans l'espace de recherche cela t'apporte les réponses , aussi bien ces saisons 4 que ...les 4 saisons de vivaldi !!!! tu choisis ce qui te semble correspondre à ta recherche et le lien en vert et surtout celui qui a le plus de monde en ce moment car c'est cela qui fait la rapidité aussi du systême , il faut du monde au moment où on fait ses courses !!!!!!
quand tu vas choisir ceci ou cela , ça va t'ouvrir une page spéciale de chargement que tu cliques à l'endroit indiqué et cela te mets le lien direct sur ton bureau sous la forme d'un carré bleu - tu cliques sur ce lien et cela t'ouvre aussitôt ton application bitsonwheels par exemple et c'est parti
ce qui semble un peu long à expliquer est en fait très simple et rapide au bout de 2 ou 3 essais
bonnes recherches et à ++++++++++++
housegirl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:37
12 mai 2008 à 11:37
ben merci pour vos conseils mais le problème c'est que à chaque fois que j'essaye de ouvrir un logiciel , celui ci refuse de s'ouvrir . l'icone fait deux bonds et puis c'est tout .