Pb allumage UC
Gaëlle
-
Gaëlle -
Gaëlle -
Bonjour,
Je suis novice en informatique.
Mon unité centrale s'enclenche, les ventilos tournent, mais au bout de 4-5 s, elle s'éteint, puis redémarre et rebelote.
Tout est bien branché visiblement dans l'unité centrale. Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre, ou un conseil, merci d'avance.
Je suis novice en informatique.
Mon unité centrale s'enclenche, les ventilos tournent, mais au bout de 4-5 s, elle s'éteint, puis redémarre et rebelote.
Tout est bien branché visiblement dans l'unité centrale. Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre, ou un conseil, merci d'avance.
A voir également:
- Pb allumage UC
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut !
Au démarrage du PC tu as la possibilité brève d'aller dans le bios. C'est souvent la touche F2 ou Supp.
Essai d'allé voir dans les menus la température du processeur...
Au démarrage du PC tu as la possibilité brève d'aller dans le bios. C'est souvent la touche F2 ou Supp.
Essai d'allé voir dans les menus la température du processeur...
Gaëlle
Vu que je n'ai pas accès à mon écran, est-il possible de le faire quand même ? (merci d'avoir répondu aussi vite !)
mike62138
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
77
>
Gaëlle
Je ne savais pas que même le bios ne se lançait pas. Malheureusement, comme c'est un problème matériel, il va te falloir récupérer du matériel pour échanger et pouvoir faire le diagnostique. Ca peut malheureusement venir de n'importe quoi... Ram, Processeur, Carte mère... Tu peux essayer de débrancher tout ce qui n'est pas nécessaire au démarrage. Ne laisse que ALim, carte mère, Ram, Processeur et le bouton pour allumer le PC. Tu sauras si un des éléments débranché est malade...