Perdu
fariopins
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fariopins Messages postés 2 Statut Membre -
fariopins Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En plein milieu d'un jeux (Oblivion) mon pc à planté, littéralement ce qui m'a obligé réinstaller windows version pro XP2.
ce faisant, j'ai remarqué que chaque fois que j'installais mon driver de carte graphique ATI 3870 x2, catalyst 8.4 mon pc se reboote et je suis obligé de passer par le mode sans échec pour virer mon driver.
tous mes pilotes sont à jours, je ne comprends pas qu'est ce qui fait que cela marchait au préalable, et que sur une installation propre (format complet bas niveau) cela plante.
Suis désespéré.
config:
carte mére asus p5k
carte vidéo ATI 3870 x2
2 giga de ram corsair
windows xp pro sp2
En plein milieu d'un jeux (Oblivion) mon pc à planté, littéralement ce qui m'a obligé réinstaller windows version pro XP2.
ce faisant, j'ai remarqué que chaque fois que j'installais mon driver de carte graphique ATI 3870 x2, catalyst 8.4 mon pc se reboote et je suis obligé de passer par le mode sans échec pour virer mon driver.
tous mes pilotes sont à jours, je ne comprends pas qu'est ce qui fait que cela marchait au préalable, et que sur une installation propre (format complet bas niveau) cela plante.
Suis désespéré.
config:
carte mére asus p5k
carte vidéo ATI 3870 x2
2 giga de ram corsair
windows xp pro sp2
A voir également:
- Perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
j'ai tout mis à jour. Ce que je ne comprend pas c'est qu'auparavant tout fonctionnait.