13 réponses
jai le meme probleme je ne peux pas ouvrir net passeport
jai deja un compte hot mail mais je ne peux y acceder de mon ordi pourtant je peux l activer d un autre ordi
jai deja un compte hot mail mais je ne peux y acceder de mon ordi pourtant je peux l activer d un autre ordi
re bjr je n'ai pas toujour pas recus votre aide pour mon msn
et je ne c pas comment faire merci de votre aide
et je ne c pas comment faire merci de votre aide
sesollé la je sais pas. Le plus sur serais d'ouvrir un nouveau compte net passeport. En tous cas moi c'est ce que je ferais voili voilo
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai crée 2 comptes sur MSN
Pourriez vous me dire comment supprimer définitivement l'un deux
Par avance je vous en remercie
J'ai crée 2 comptes sur MSN
Pourriez vous me dire comment supprimer définitivement l'un deux
Par avance je vous en remercie
Bonsoir,
j'ai le meme problème : je ne peux pas me connecter à MSN messenger de chez moi alors que j'y arrive sur le PC sur mon lieu de travail et je ne comprends pas pourquoi.
Quand je demande un compte net passeport, le message suivant apparaît : "impossible afficher page" ....
j'ai le meme problème : je ne peux pas me connecter à MSN messenger de chez moi alors que j'y arrive sur le PC sur mon lieu de travail et je ne comprends pas pourquoi.
Quand je demande un compte net passeport, le message suivant apparaît : "impossible afficher page" ....
bonjour
j ai un problem avec mon net passeport kan je ve me connecte che moi je ne peu pa il y a se message ki s afiche :on ne peut vou ouvrir votre session car le nom d utilisateur ou le mot de passe n existe pa . kan je ve me connecte sur un otre ordi sa marche merci de me repondre.
j ai un problem avec mon net passeport kan je ve me connecte che moi je ne peu pa il y a se message ki s afiche :on ne peut vou ouvrir votre session car le nom d utilisateur ou le mot de passe n existe pa . kan je ve me connecte sur un otre ordi sa marche merci de me repondre.
bonjour, j'ai un probleme je suis pas très forte en ordi mais je n'arrive pas rentrer mon mot de passe et mon nom d'untilisateur
pour ne connecter a msn et il m'est impossible de re créer un compte svp aider moi!!!!!!!!
pour ne connecter a msn et il m'est impossible de re créer un compte svp aider moi!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Un élément de réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN
A+
Un élément de réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN
A+
Bonjour,
Dans WINDOWS messager, comment peut-on vérifier son adresse de messagerie ? Ce message est affiché à chaque connexion.
Merci.
m. Andrée
Dans WINDOWS messager, comment peut-on vérifier son adresse de messagerie ? Ce message est affiché à chaque connexion.
Merci.
m. Andrée