Session net.passeport

adèle22 -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonjour je voudrai savoir comen on ouvre une session net.passeport pour obtenir msn messenger .
merci pour vos reponses

13 réponses

suzanne

jai le meme probleme je ne peux pas ouvrir net passeport
jai deja un compte hot mail mais je ne peux y acceder de mon ordi pourtant je peux l activer d un autre ordi
1
messang

re bjr je n'ai pas toujour pas recus votre aide pour mon msn
et je ne c pas comment faire merci de votre aide
1
lulu

on a le mm problème, mais on ne trouve vraiment rien ou que ce soit!!!
0
dj abdel

desinstalle msn et reouvre une seule session
0
deglingo

sesollé la je sais pas. Le plus sur serais d'ouvrir un nouveau compte net passeport. En tous cas moi c'est ce que je ferais voili voilo
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe

Bonjour

J'ai crée 2 comptes sur MSN
Pourriez vous me dire comment supprimer définitivement l'un deux
Par avance je vous en remercie
0
TITOUNETTE77500

Bonsoir,

j'ai le meme problème : je ne peux pas me connecter à MSN messenger de chez moi alors que j'y arrive sur le PC sur mon lieu de travail et je ne comprends pas pourquoi.
Quand je demande un compte net passeport, le message suivant apparaît : "impossible afficher page" ....
0
clement

bonjour
j ai un problem avec mon net passeport kan je ve me connecte che moi je ne peu pa il y a se message ki s afiche :on ne peut vou ouvrir votre session car le nom d utilisateur ou le mot de passe n existe pa . kan je ve me connecte sur un otre ordi sa marche merci de me repondre.
0
Piette René

je n'arrive pas à ouvrir Net Passeport
0
wari

bonjour, j'ai un probleme je suis pas très forte en ordi mais je n'arrive pas rentrer mon mot de passe et mon nom d'untilisateur
pour ne connecter a msn et il m'est impossible de re créer un compte svp aider moi!!!!!!!!
0
wari

bonjour,g rencontre le meme probleme que toi. a tu trouver une solution pour y remédier?
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Bonjour à tous,

Un élément de réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN
A+
0
Marie-Andrée

Bonjour,

Dans WINDOWS messager, comment peut-on vérifier son adresse de messagerie ? Ce message est affiché à chaque connexion.
Merci.
m. Andrée
0

Salut,

Je ne comprends pas très bien ton problème. Pourrais-tu l'expliquer davantage, s'il te plaît ?
A+
0
mandree

Lorsque je me connecte dans windows messager, on me demande de vérifier à chaque fois mon adresse de messagerie, et je ne sais pas comment faire ?
mERCI
0

Salut,

Je ne connais pas ce logiciel, mais je pense qu'il faudrait que tu ailles voir du côté des paramètres de ton compte.
Regarde aussi l'aide du logiciel.

Si tu ne trouves rien, pourrais-tu recopier entièrement le message affiché, stp ?

A+
0