Basculer un fichier Azureus Bitcomet

dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre -  
 gloop -
Bonjour,

Je télécharge un fichier de grande taille par Bitcomet , puis en plein milieu il s'arrete. Je veux contineur le telechargement du ficihier par Azureus ou autre mais ne pas commencer le fichier à zero mais continuer sur l'existant.
A voir également:

1 réponse

gloop

hello,

tu déplaces ton trackers du fichier que tu télécharges et ton fichier en cours dans deux nouveaux dossiers de réception de ton nouveau logiciel, ex utorrent downloads- utorrent trackers
0
dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas comment trouver les trackers, j'utilise Azureus et Bitcomet.
0
gloop > dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre

pour les torrents , il faut aller sur les sites tel que mininova , tu clic sur ton choix et tu downloads ton trackers, ensuite dans ton logiciel tu ouvres fichier ( ton tracker est dans ton dossier telechargement) et tu clic ok, à partir de ce moment la le telechargement commence et ton tracker se retrouve également dans un nouveau dossier que tu avais choisis. tu peux le supprimer du dossier telechargement mais pas de ton nouveau dossier sinon il n'y a plus de lien avec ce que tu veux telecharger.

dès que tu télécharges ton trackers est toujours en 2 endroits.
0
dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre > gloop

je crois que j'ai mal expose mon problème. J'ai des fichiers en téléchargement dans Bitcometils sont à 47% et 60 %,
je veux continuer avec un autre logiciel mais ne pas recommencer à zero.
0
gloop > dehbaoui Messages postés 6 Statut Membre

déja répondu la 1ère fois
0